La suite après cette publicité
MGG / Guides jeux vidéo /

Animal Crossing New Horizons : astuce et comment bien débuter

Animal Crossing New Horizons : astuce et comment bien débuter

Dans ce guide, vous allez découvrir plein de petites astuces qui vous faciliteront la vie et la compréhension d'Animal Crossing New Horizons sur Nintendo Switch. Que ce soit pour les clochettes, les insectes et bien d'autres, consultez cet article !

La suite après cette publicité

Dans ce guide, vous trouverez diverses astuces qui pourraient bien vous faciliter la vie sur Animal Crossing New Horizons. Bien que ce soit un jeu simple, il n'est pas négligeable d'avoir quelques bonnes habilités à prendre en main ! Évitons les erreurs bêtes.

Mangez 5 fruits et légumes

À défaut d'avoir des légumes, vous pouvez manger 10 fruits pour décupler votre force afin de casser des rochers avec la pelle ou votre hache, mais aussi pour déterrer une souche d'arbre. 10 fruits mangés équivalent à 10 arbres déterrer ou 10 rochers de cassés.

Des clochettes par milliers !

Il existe différents moyens d'avoir des clochettes sans effort dans New Horizons, notamment en frappant un rocher à clochette qui pourra vous fournir jusqu'à 15 000 clochettes, déterrer des sacs de clochettes, secouer les arbres ou récupérer les cadeaux dans le ciel. Que ce soient les rochers, les arbres et les trous à clochettes, ils respawn tous les jours.

Comment gagner beaucoup de clochettes ?

L'objectif principal d'Animal Crossing New Horizons sur Nintendo Switch est de rembourser ses différents prêts tout au long de l'aventure. Mais pour rembourser Tom Nook et agrandir votre maison, il va vous falloir des tonnes de clochettes. Voici des conseils pour obtenir facilement de l'argent.

Des outils faciles

Vous en avez marre de devoir fouiller dans votre inventaire pour vous équiper d'un outil ? Optez pour l'option facile aux outils qui se trouve dans le Nook Shop. Achetez "Guide du Panel d'outils" à 800 Miles pour l'apprendre. Cela permet d'avoir un raccourci utile pour utiliser les outils.

Un manque de place ?

Plus de place dans l’inventaire ? N’hésitez pas à tout poser par terre en attendant d’augmenter le stockage. Si vous débloquez la maison, vous pouvez tout stocker dans l'inventaire infini.

Des guêpes, aux abris !

Si des guêpes vous poursuivent, abritez-vous chez des habitants ou dans une boutique. L'animation des guêpes s'annulera et elles vous laisseront tranquilles. Ouf, un remède d'économiser ! Si vous n'arrivez pas à vous échapper, parler avec les habitants avec le visage défiguré, l'un vous donnera la recette du remède !

Comment capturer les guêpes sans se faire piquer ?

Les guêpes représentent un fléau dans Animal Crossing ! Elles peuvent vous piquer et vous amocher le visage si vous ratez leur capture. Voici un guide qui vous permettra de les capturer et de vous soigner.

Cap vers le mystère !

Allez dans les îles mystères pour avoir des nouvelles variétés d'insectes, poissons, fleurs, fruits et d'arbres ! C'est d'ailleurs un excellent moyen pour inviter des personnages à vivre sur votre île !

Soyez judicieux !

Gardez toutes les ressources que vous n'utilisez pas dans l'inventaire de votre maison (ou sur le sol de votre tente en l'attente d'une maison). Elles vous seront très utiles pour la suite et vous éviteront d'aller faire 1001 voyages vers les îles mystères.

As de la pêche

Vous ne trouvez pas de poisson sur le large ? Déterrer des palourdes japonaise, qui sont facilement remarquables par un petit trou dans le sable, pour en faire des appâts à poisson ! Un moyen simple et efficace d'attirer des poissons.

Amoureux des insectes

Ne déterrez pas toutes les souches d'arbre lorsque vous coupez des arbres. Celles-ci peuvent être très utiles pour avoir une variété d'insectes qui ne se manifeste que sur les surfaces !

Besoin de branche ?

N'hésitez pas à secouer les arbres jusqu'à 10 fois de suite pour obtenir plus de branches.

2 commentaires
Camille B
Effylia  - Cheffe de portail / Rédactrice freelance

Ton pire cauchemar !

La suite après cette publicité

Articles

recommandés

La suite après cette publicité