La suite après cette publicité
MGG / Guides jeux vidéo /

Genshin Impact : Où trouver des champignons anémophiles et comment les collecter ?

Genshin Impact : Où trouver des champignons anémophiles et comment les collecter ?

Difficiles à collecter, les champignons anémophiles ? Surtout si on ignore où les cueillir et de quelle manière ! On vous expose dans notre guide dédié tout ce qu'il y a à savoir sur cette ressource rare.

La suite après cette publicité

Les variétés de consommables différents sont innombrables sur Genshin Impact. Certaines se trouvent naturellement un peu partout y compris dans les lieux les plus visités du jeu. D'autres se cachent en revanche dans les recoins du monde de Teyvat. C'est le cas du champignon anémophile, qu'on ne trouve que dans quelques endroits spécifiques.

Avoir en stock certains des meilleurs personnages pour l'exploration peut être un plus ici !

La meilleure adresse pour se lancer dans une cueillette aux champignons anémophiles est le village de Deauclaire. Vous n'aurez qu'à faire le tour des maisons de pierre pour voir, sur les murs et les bas de toitures, des champignons accolés.

Notez que les murs de Mondstadt peuvent aussi parfois être couverts de champignons anémophiles. Pensez à y jeter un œil quand vous passez à la capitale !

Si vous êtes plutôt fortuné en Moras, rien ne vous empêche d'esquiver la case récolte en passant par un PNj vendeur : Chloris. Vous la trouverez sur la route de Ventlevé.

La botaniste pourra vous vendre des champignons anémophiles pour 1000 moras l'unité.

Les champignons anémophiles sont notamment utiles pour procéder à certaines ascensions, pour des personnages tels que Barbara, Klee ou encore Mona.

Où trouver du Cœur de lapis dans Genshin Impact ?

Ressource nécessaire pour finaliser certaines ascensions, le Cœur de lapis est un minerai rare qu'on ne trouve pas partout. On vous explique où dénicher ce matériau peu commun dans notre guide dédié.

Commenter
Romain Becquelin
Zorg

The heart is the strongest muscle.

La suite après cette publicité

Articles

recommandés

La suite après cette publicité