La suite après cette publicité
MGG / Guides jeux vidéo /

Genshin impact : Palais secret de Guizang, comment le débloquer

Genshin impact : Palais secret de Guizang, comment le débloquer

L'univers de Teyvat regorge de secrets qui pourront vous gratifier de quelques récompenses bonus. Il va ici être question d'un petit puzzle simple, qui découvre le Palais secret de Guizang.

La suite après cette publicité

Genshin Impact, ce n'est pas qu'un enchaînement de bagarres contre des Brutocollinus ! Le jeu de miHoYo est parsemé d'easter eggs et de quêtes secrètes. Exemple aujourd'hui avec ce temple aquatique qui ne s'ouvre qu'après avoir validé un petit puzzle. Situé sur l'avancée de pierre au centre du Lac Luhua, le Palais secret de Guizang ne se découvrira sous vos pieds que si vous effectuez une manipulation très spécifique.

Que ce soit pour les combats ou pour l'exploration, avoir sous le coude certains des meilleurs personnages du jeu sera toujours un plus dans ce genre de quête !

La Carte

Quand il n'a pas encore été débloqué, le palais secret est protégé par un immense sceau magique bleu. L'objectif ici va être de dissiper ce dernier..

Pour résoudre ce mystère, vous allez avoir besoin d'Amber et de ses tirs enflammés. Le personnage figure dans le roster de base de Genshin Impact, et vous n'aurez donc aucun mal à le dénicher dans votre collection.

Commencez par interagir avec le socle de pierre surmonté de runes en lévitation. Vous serez alors en mesure de lancer le puzzle. Celui-ci est en fait assez simple

  • Retournez-vous de manière à être dos au socle de pierre et face aux trois piliers encore debout, sur le pourtour du sceau bleu.
  • Effectuez un tir chargé et enflammé sur le vasque le plus à gauche
  • Répétez l'opération sur les deux autres vasques , de gauchez à droite.
  • Une fois les trois braséros activés, le sceau magique va se dissiper

Il ne vous reste plus qu'à sauter dans le puit formé au centre. Vous y découvrirez au fond le Palais secret de Guizang, qu'il ne vous reste plus qu'à explorer !

3 commentaires
Romain Becquelin
Zorg

The heart is the strongest muscle.

La suite après cette publicité

Articles

recommandés

La suite après cette publicité