Estampe à Luhua Genshin Impact : Comment finir la quête de Vermeer ?

Astuces et soluces
Estampe à Luhua Genshin Impact : Comment finir la quête de Vermeer ?
0

Cette mission secondaire de Genshin Impact vous demandera d'explorer les mystères du Lac Luhua, non loin des plaines de Guili. Rencontrez Vermeer, et lancez-vous dans cette quête haletante pour retrouver son matériel.

Le monde de Genshin Impact est tout simplement magnifique, et il existe même une quête pour rendre hommage à ces paysages à couper le souffle. Celle-ci s'intitule Estampe à Luhua, et fait écho au métier du peintre. Comme de nombreuses autres quêtes du jeu, celle-ci se scinde en deux parties. Le donneur de quête, Vermeer, se trouve au sud du Lac Luhua.

Que ce soit pour les combats ou pour l'exploration, avoir sous le coude certains des meilleurs personnages du jeu sera toujours un plus dans ce genre de quête !

Etape 1 : trouver le matériel de Vermeer

Tout commence par la recherche des fournitures de Vermeer, autour du lac Luhua. Celles-ci ont extrêmement discrètes et ne se matérialisent qu'à travers un léger scintillement, à deux endroits de la carte.

Genshin Impact

Les fournitures à l'ouest se trouvent à l'angle des ruines en pierre. celles à l'est sont cachées dans un buisson, à côté d'une pile de grimoires. L'avantage, c'est que ces deux emplacement si situent non loin de points de téléportation.

Genshin Impact
Genshin Impact

Une fois ces éléments en votre possession, retournez voir Vermeer.

Etape 2 : la recherche du rocher étrange

Vermeer vous demandera ensuite d'aller examiner un rocher étonnant. Avancez vers le lac au Nord, et cherchez une pierre qui émet le même type de scintillement que les fournitures.

Genshin Impact
Genshin Impact

Une fois que vous aurez exploré les terrassements puis trouvé le caillou, retournez encore voir Vermeer.

Etape 3 : escalader les statues

Le reste de la quête est plutôt aisé. Il vous faudra escalader chacune des statues géantes à proximité du PNG, puis interagir avec les têtes des colosses de pierre.

Un combat se déclenchera alors : attention, ce combat est chronométré alors assurez-vous d'avoir vos meilleurs personnages sous la main !

Une fois les ennemis vaincus, il ne vous reste plus qu'à entrer dans le souterrain et ramasser votre récompense !

Dehya, Cyno et les nouveaux personnages de Sumeru enfin dévoilés pour de bon !

Hoyoverse a dévoilé un trailer sur la région de Sumeru et ses habitants. Dans la courte vidéo, on peut notamment admirer Alhaitham, Nilou, Kusanali et Dehya ainsi que Cyno ! La 3.0 s'approche à grands pas, et il n'y a désormais plus de place pour le doute quant aux nouveaux persos.

0

15:02 Genshin Impact live 3.0 : Liste des codes disponibles
09:00 Tower of Fantasy : King est-il un personnage copié de Genshin Impact ?
19:42 Genshin Impact : Un trailer animé saisissant met en scène les personnages de Sumeru !
15:40 Cadre mécanique perpétuelle Genshin Impact : Comment réussir chaque puzzle ?
12:46 Découvrez la date du livestream de la 3.0 et des codes redeem
06:00 Genshin Impact : le jeu le plus cher de tous les temps ?
11:51 Genshin Impact : Découvrez le nouvel événement intitulé Cadre mécanique perpétuel
12:05 Une lourde peine de prison visant les tricheurs sur le jeu !
17:30 Tranche-sommets Genshin Impact : stats, passif, tout savoir sur le Summit Shaper
20:05 Genshin Impact Calculator : Les meilleurs outils pour vous aider à optimiser votre compte

Conque illusoire Genshin Impact : Où les trouver et quels sont leurs emplacements ?
Heizou Genshin Impact : Build, armes, sets d'artéfacts,comment le jouer ?