Millenium / Guides jeux vidéo / Genshin Impact / Genshin Impact : astuces et guides /

Genshin Impact : Comment terminer la quête Estampe à Luhua ?

Astuces et soluces
Genshin Impact : Comment terminer la quête Estampe à Luhua ?
0

Cette mission secondaire vous demandera d'explorer les mystères du Lac Luhua, non loin des plaines de Guili. Rencontrez Vermeer, et lancez-vous dans cette quête haletante.

Genshin Impact : Comment terminer la quête Estampe à Luhua ?

Le monde de Genshin Impact est tout simplement magnifique, et il existe même une quête pour rendre hommage à ces paysages à couper le souffle. Celle-ci s'intitule Estampe à Luhua, et fait écho au métier du peintre. Comme de nombreuses autres quêtes du jeu, celle-ci se scinde en deux parties. Le donneur de quête, Vermeer, se trouve au sud du Lac Luhua.

Que ce soit pour les combats ou pour l'exploration, avoir sous le coude certains des meilleurs personnages du jeu sera toujours un plus dans ce genre de quête !

Etape 1 : trouver le matériel de Vermeer

Tout commence par la recherche des fournitures de Vermeer, autour du lac Luhua. Celles-ci ont extrêmement discrètes et ne se matérialisent qu'à travers un léger scintillement, à deux endroits de la carte.

Genshin Impact

Les fournitures à l'ouest se trouvent à l'angle des ruines en pierre. celles à l'est sont cachées dans un buisson, à côté d'une pile de grimoires. L'avantage, c'est que ces deux emplacement si situent non loin de points de téléportation.

Genshin Impact
Genshin Impact

Une fois ces éléments en votre possession, retournez voir Vermeer.

Etape 2 : la recherche du rocher étrange

Vermeer vous demandera ensuite d'aller examiner un rocher étonnant. Avancez vers le lac au Nord, et cherchez une pierre qui émet le même type de scintillement que les fournitures.

Genshin Impact
Genshin Impact

Une fois que vous aurez exploré les terrassements puis trouvé le caillou, retournez encore voir Vermeer.

Etape 3 : escalader les statues

Le reste de la quête est plutôt aisé. Il vous faudra escalader chacune des statues géantes à proximité du PNG, puis interagir avec les têtes des colosses de pierre.

Un combat se déclenchera alors : attention, ce combat est chronométré alors assurez-vous d'avoir vos meilleurs personnages sous la main !

Une fois les ennemis vaincus, il ne vous reste plus qu'à entrer dans le souterrain et ramasser votre récompense !

Comment ramasser des corolles de fleur brumeuse sur Genshin Impact ?

Difficile à collecter, la Fleur brumeuse ? Surtout si on ignore où la cueillir et de quelle manière ! On vous expose dans notre guide dédié tout ce qu'il y a à savoir sur cette plante magique.

0

L'actu

En Continu

14:29 Comment jouer Ayaka dans Genshin Impact ?
16:22 L'Invitation du Héron : le nouveau web-event de Genshin Impact
15:37 Aloy, la nouvelle 5 étoile offerte gratuitement sur Genshin Impact
12:31 Comment accomplir la quête "Purification de la souillure" sur Genshin Impact ?
16:35 Comment réaliser la quête "Une étrange histoire à Konda" ?
15:30 Comment accomplir la quête "Offrande sacrificielle" sur Genshin impact ?
19:51 Comment accéder à Inazuma ?
17:30 Kamisato Ayaka débarque dans Genshin Impact avec une multitude de nouveaux événements
11:06 Que nous réserve la version 2.0 de Genshin Impact ?
11:45 Tout le bestiaire de la région d'Inazuma

Articles

recommandés

Comment accomplir la quête "Offrande sacrificielle" sur Genshin impact ?
Comment accomplir la quête "Purification de la souillure" sur Genshin Impact ?

Tous les codes Echanges pour obtenir les récompenses gratuites sur Genshin Impact
Tout savoir sur les réactions élémentaires dans Genshin Impact