La suite après cette publicité
MGG / Guides jeux vidéo /

Soluce AC Valhalla : Club de boxe à Ledecestrescire, mystère

Soluce AC Valhalla : Club de boxe à Ledecestrescire, mystère

La première règle du fight club de Ledecestrescire dans Assassin's Creed Valhalla, c'est d'avoir un niveau de charisme équivalent à 3... ou de savoir où chercher ! Notre soluce du club de boxe mystère, c'est par ici.

La suite après cette publicité

Dans les mystères de la zone Ledecestrescire, un étrange club de baston en sous-sol fait sa vie dans Assassin's Creed Valhalla : et si vous alliez leur secouer un peu les côtelettes ? Problème, le molosse à l'entrée vous demande un mot de passe, deux solutions s'offrent alors à vous : soit vous jouez le jeu à la régulière en allant participer à des joutes verbales jusqu'à atteindre le niveau de charisme 3, soit vous allez sur l'arbre, juste derrière le bâtiment du club, afin de récupérer le mot de passe officiel. Passez par la gauche le long de l'arbre couché afin d'atteindre la plate-forme en bois perchée.

Devenez le pro du trashtalk sur Assassin's Creed Valhalla !

La joute verbale est un peu la marque de fabrique des vikings au sein de Valhalla. C'est un mystère qui vous permettra de gagner des points de charisme afin de faire détaler les plus vantards. Dans notre guide complet, retrouvez toutes les répliques à utiliser pour gagner !

Ledecestrescire : Club de boxe

Franchement, il n'y a pas grand chose à dire sur cet enchainement de 3 combats à mains-nus : si vous êtes de puissance 50 ou équivalent, vous devriez rouler sur tous les lutteurs. Attention néanmoins, ces derniers ont tendance à attaquer avant que vous puissiez réagir. Dès le début du combat, pressez la touche de parade pour dévier le premier coup, puis rendez-le au quintuple ! Une fois que vous aurez réussi les 3 duels, vous ferez partie intégrante du BBB, ok, on le note dans notre pokédex !

Commenter
Bastien DL
Lloyd  - Chef de projet éditorial

Tests, guides et plus si affinités... Vous apporte son aide depuis 2012 sur vos AAA favoris.

La suite après cette publicité

Articles

recommandés

La suite après cette publicité