La suite après cette publicité
MGG / Guides jeux vidéo /

Nuketown 84 et son easter eggs sur Black Ops Cold War

Nuketown 84 et son easter eggs sur Black Ops Cold War

Dans Call of Duty Black Ops Cold War, Nuketown 84 hérite une nouvelle fois d'un secret. Il est différent de ce que l'on peut connaître mais vaut largement le détour. Dans ce guide, on vous explique la marche à suivre pour vivre ce secret !

La suite après cette publicité

Enfin arrivée, Nuketown 84 est la toute nouvelle carte de Call of Duty Black Ops Cold War et s’ajoute à la liste de lecture du mode multijoueur 6v6 de cet opus. Un easter eggs s’y cache et n’est pas nécessairement celui auquel vous pensez !

Pour réussir cet easter egg, il est fortement conseillé de le faire en partie personnaliser afin de ne pas perdre votre temps face à la destruction que vont pouvoir apporter les match à mort par équipe. Il est très simple de faire une partie personnalisée :

  • Allez dans le menu Multijoueur
  • Sélectionnez tout en bas de la liste de lecture « Partie personnalisée »
  • Une fois dans les parties personnalisées, changez le mode de jeu en « Match à mort par équipe » et choisissez la carte « Nuketown '84 » pour directement tomber sur la carte souhaitée
  • Seul ou accompagné, vous pouvez lancer votre partie comme bon vous semble

Pour ce qui est de l’easter eggs, il n’est pas bien compliqué en soi. Sur la carte, vous pouvez voir différents mannequins disposés un peu partout dans les bâtiments ou sur le terrain. Votre but est de leur tirer dans la tête — jusqu’à ce qu’elle soit détachée du reste du corps — en moins d’une minute et pour tout les mannequins présents sur la carte. On souligne qu’il n’y a pas d’ordre à suivre, le but étant de faire exploser la tête à l’intégralité des mannequins. Pour plus de rapidité, il est conseillé d’utiliser un fusil à pompe combinée d’un fusil quelconque pour tirer rapidement sur les premières têtes que vous voyez. Une fois le petit défi relevé, vous pourrez profiter de l’easter eggs. Sachez aussi d'une version en noire et verte est disponible, elle se génère de façon aléatoire ! 

Commenter
Camille B
Effylia  - Cheffe de portail / Rédactrice freelance

Ton pire cauchemar !

La suite après cette publicité

Articles

recommandés

La suite après cette publicité