La suite après cette publicité
MGG / Guides jeux vidéo /

Soluce AC Valhalla, Lincolnscire : anomalie d'animus, mystère

Soluce AC Valhalla, Lincolnscire : anomalie d'animus, mystère

Valhalla est rempli de mystères, notamment des anomalies d'Animus qui se cachent dans toutes les régions d'Angleterre. Découvrez notre guide pour réussir le parcours de Lincolnscire.

La suite après cette publicité

Les Anomalies d’Animus sont des mystères que nous pouvons trouver dans les régions d’Angleterre de Assassin’s Creed Valhalla. Ce sont des parcours qui nous permettent d’avoir accès à un paquet de données qui pourra nous éclaircir sur l’intrigue grâce à la traditionnelle vidéo codée. Elles sont très facilement reconnaissables sur la carte : un triangle bleu celtique.

L’atmosphère autour de cette anomalie est totalement défaillante ce qui attise tout de suite la curiosité face à cet événement peu commun. Il est important de faire ces énigmes, sans quoi vous ne pourrez pas platiner le jeu ou même en savoir davantage sur l’intrigue générale de cet opus. Dans le Lincolnscire, l’Anomalie se trouve au plein sud de la région.

Anomalie d'Animus du Lincolnscire

Les jeux de lumière seront au rendez-vous. Cette épreuve se fera en plusieurs étapes où vous devrez revenir au point de départ assez souvent pour continuer votre ascension de la tour qui mène vers le paquet de données. Il est très souvent question d'observation et d'une petite pincée de timing pour l'unique passage des blocs rouges.

Pour avancer facilement dans ce parcours, voici la procédure à suivre :

  • Créez un chemin de lumière entre les différents projecteurs qui sont par terre. Le but étant de faire réfléchir la lumière sur chacun d'eux afin que le réflecteur central puisse propager sa lumière.
  • Montez ensuite sur l'unique bloc avec un rectangle rouge à l'arrière. Dirigez le projecteur vers le petit bloc de forme carré pour que vous puisiez atteindre le premier projecteur en hauteur.
  • Le projecteur que vous avez pu atteindre sur votre droite, dirigez-le vers le rectangle en face de vous pour ainsi créer un chemin vers l'autre projecteur tout à gauche — un passage avec des blocs rouges se déplaçant se mettra en travers votre chemin, ayez un bon timing pour ne pas revenir au dernier point de sauvegarde.
  • Une fois face au dernier projecteur, dirigez-le vers le rectangle gris qui sera à votre droite, vous l'illuminerez plus tard pour ainsi créer un chemin vers le paquet de données
  • Retournez au projecteur qui est le plus proche du double réflecteur et dirigez sa lumière vers le petit bloc qui mène vers le premier projecteur qui vous à permis d'aller vers le second projecteur que vous venez de déplacer et dirigez-le vers le dernier rectangle en hauteur tout à gauche.
  • Revenez vers le même projecteur — le plus proche du double réflecteur — et redirigez sa lumière vers le réflecteur central. Le dernier chemin sera donc ouvert pour atteindre le paquet.
  • Pour la dernière étape, il est inutile de revenir sur les premiers blocs que vous avez escaladés. Allez vers les ruines puis grimpez tout en suivant le chemin de bloc que vous n'avez toujours pas emprunté — en principe. En suivant le chemin, vous pourrez sans difficulté rejoindre le paquet de donné qui est au sommet de l'épreuve.

Si vous rencontrez des difficultés. N'hésitez pas à suivre la vidéo qui vous guide pas à pas pour réussir cette épreuve !

1 commentaire
Camille B
Effylia  - Cheffe de portail / Rédactrice freelance

Ton pire cauchemar !

La suite après cette publicité

Articles

recommandés

La suite après cette publicité