La suite après cette publicité
MGG / Guides jeux vidéo /

Fortnite : enterrer des nains de jardin à Pleasant Park ou à Retail Row, défi saison 5

Fortnite : enterrer des nains de jardin à Pleasant Park ou à Retail Row, défi saison 5

Enterrer des nains de jardin à Pleasant Park ou à Retail Row est une quête de la saison 5 du chapitre 2 de Fortnite. Ce défi concerne le panel de missions de la semaine 5 et permet de gagner de l'EXP pour votre Passe de combat.

La suite après cette publicité

Cette quête est l'un des défis de la semaine 5 de la saison 5 de Fortnite. Elle vous demandera d'enterrer des nains de jardins à Pleasant Park et à Retail Row. Les deux lieux-dits figurent explicitement sur votre mini-carte, mais les endroits spécifiques où vous devrez procéder aux enterrements restent assez discrets. Pas de panique, on vous synthétise ci-après les endroits exacts où vous devrez vous rendre.

Où enterrer les nains de jardin à Retail Row ?

  • Les endroits où vous pouvez enterrer un nain sont matérialisés par un petit monticule de terre ou de graviers. Le premier monticule de Retail Row se situe près de la maison la plus au sud-ouest du lieu, entre la clôture et un arbre fin.
  • Le second monticule se trouve au Nord-ouest, à côté d'une clôture et au pied d'un grand arbre.

Où enterrer les nains de jardin de Pleasant Park ?

Il y a pas moins de quatre monticules de terre à Pleasant Park. Chacun d'entre eux vous permettra de progresser dans la complétion de votre quête. Vous les trouverez aux abords des clôtures de certaines maisons, ou au pied de certains arbres.

Il y a fort à parier qu'avec ce retour tonitruant dans ces défis hebdomadaires, les gnomes trament quelque chose pour cette saison 5 du chapitre 2. Les saisons précédentes les ont invité sur le jeu à travers des quêtes et des intrigues annexes, et il semble bien que les nains s'invitent à nouveau durant cet épisode du BR.

Commenter
Romain Becquelin
Zorg

The heart is the strongest muscle.

La suite après cette publicité

Articles

recommandés

La suite après cette publicité