La suite après cette publicité
MGG / Guides jeux vidéo /

WoW : Tourment : bêtes prodigieuses, Mini-événement saisonnier

WoW : Tourment : bêtes prodigieuses, Mini-événement saisonnier

Du 07 au 14 avril, de prodigieuses et puissantes bêtes sont lâchées dans Tourment, la tour des Damnés de World of Warcraft : Shadowlands. Profitez de cette semaine pour voir différemment la tour infernale de l'Antre !

La suite après cette publicité

Du 07 au 14 avril, un mini-événement introduit dans World of Warcraft : Shadowlands a lieu. Il se nomme "Tourment, bêtes prodigieuses" et a pour particularité, comme son nom l'indique, de n'être disponible que dans Tourment, la tour des Damnés. Pour y participer, il vous faut donc être de niveau 60 et avoir débloqué l'accès à cette tour dans l'Antre.

Tourment : Bêtes prodigieuses

Lorsque vous obtenez votre première cellule d'Anima durant l'une de vos explorations de Tourment, la tour des Damnés, vous obtenez la possibilité de contrôler une puissance créature de l'Antre afin qu'elle se batte à vos côtés durant votre ascension des étages. Si vous choisissez d'obtenir ce familier temporaire, alors les cellules d'Anima suivantes auront une chance de disposer de nouveaux pouvoirs lui conférant des techniques supplémentaires toujours plus puissantes.

Bien sûr, si votre bête est vaincue en combat ce n'en est pas terminé pour elle pour autant, puisque vous avez la possibilité de l'invoquer à nouveau après un certain laps de temps.

Vous avez le choix entre trois bêtes différentes :

  • Chaîne de commandement : Invoque Horgul, un puissant molosse d’ombre capable d’étourdir un ennemi et d’attirer son attention.
  • Pendentif de lamentation : Invoque Nal’tari, un puissant chasseur d’âmes dont le hurlement renforce les techniques de combat des alliés.
  • Appât à essence d’ombre : Invoque Valioc, un puissant mangeur d’âmes capable d’infliger des dégâts de zone et de réduire les ennemis au silence.

À ce jour, nous savons qu'un certain nombre de pouvoirs d'Anima seront dédiés à ce nouvel événement. Il est possible que d'autres soient accessibles, mais voici ceux que nous connaissons :

Pouvoir d'Anima

Qualité

Effet

Victuailles

stygiennes

Commune

Votre bête de l’Antre récupère 2%de ses points de vietoutes les 1 s hors combat.

Augure instable

Commune

Lorsque les points de vie de la bête de l’Antreatteignent un seuil critique, elle explose etinflige 20% de son maximum de pointsde vie sous forme de dégâts d’Ombreaux ennemis à moins de 20 mètres.Les victimes sont étourdies pendant 3 sec.

Gravures runiques

Commune

Le maximum de pointsde vie de votre bêtede l’Antre est augmenté de 50%.

Souvenirs

anamnestiques

inhabituelle

La vitesse de déplacementde votre bête de l’Antreest augmentée de 50%et elle tente devous rapporter du butinà l’issue du combat.

Collier de crocs

inhabituelle

Les dégâts infligés parvotre bête de l’Antresont augmentés de 25%.

Essence

symbiotique

Rare

Les soins de votre bêtede l’Antre sont augmentésde 50% et vous soignent également.

Griffes

surnaturelles

Rare

Votre bête de l’Antre frappe les ennemisà moins de 5 mètres quand elle attaque.

Sacoche

de la chasse

Rare

Votre bête de l’Antreaugmente de 20%la vitesse de déplacementdes alliés à moins de 60 mètres.

Chair imprégnée

Rare

Le temps de rechargede la technique spécialede votre bête de l’Antreest réduit de 50%.

Anima affamé

Épique

Votre bête de l’Antre infligedes dégâts augmentésde 100%, mais perd 2% deses points de vietoutes les 1 s en combat.

WoW : Tourment, la tour des Damnés évolue une fois encore avec le Patch 9.2

Tourment, la tour des damnés est l'une des fonctionnalités majeures de World of Warcraft : Shadowlands. Découvrez tout ce qu'il faut savoir au sujet de ce véritable donjon infini aux couloirs labyrinthiques changeant à chaque visite.

Commenter
Laerezh Laerezh
Laerezh  - Rédacteur freelance

Chef des portails WoW Dragonflight, WoW Classic et Lost Ark. J'aime tous les MMO, sauf ceux que je n'ai pas cités dans cette signature.

La suite après cette publicité

Articles

recommandés

La suite après cette publicité