La suite après cette publicité
MGG / Guides jeux vidéo /

Fin de la destruction Diablo Immortal, Donjon, Baal, set

Fin de la destruction Diablo Immortal, Donjon, Baal, set

Les instances faisables en solo ou en groupe vous attendent dans le jeu mobile Diablo. Pleines d'ennemis, de boss et de butin, ce sont des bons moyens de farmer rapidement de l'XP ainsi que de progresser dans votre Passe de combat. Voici le dungeon, Destruction's end, avec Zoltun Kulle et Tal Rasha.

La suite après cette publicité

Ce Donjon de Diablo Immortal se trouve au Nord de la 5e zone du jeu : la Bibliothéque de Zoltun Kulle. Avec un niveau minimum requis de 35, il proposera d'accompagner Zoltun Kulle et Tal Rasha pour mettre fin une bonne fois pour toutes à ce qu'il reste du Seigneur de la Destruction, Baal lui-même. Visiblement, une partie de son essence a survécu à sa défaite à la fin de l’extension qui porte son nom, Diablo 2 Lord of Destruction, puis à la pulvérisation de la Pierre monde par Tyrael.

Fin de la Destruction

Ce donjon est très linéaire, avec de nombreux éléments scriptés liés à l'histoire, ce qui a tendance à ralentir la progression. Il ne faudra pas trop compter sur les bonus de massacre pour optimiser vos gains d'expérience afin de gagner niveaux et niveaux de Parangon. On peut le diviser en deux zones distinctes.

La première zone vous fait traverser des vagues de monstres en compagnie de Zoltun Kulle jusqu'à rejoindre Tal Rasha et le premier combat face à Baal. C'est une version simplifiée du boss dans le cas présent, ses coups envoient une onde de choc en face de lui, et si le combat se prolonge, il va aussi projeter des boules de glace à tête chercheuse, voire des boules de feu. Lorsque sa vie sera assez basse, il prendra la fuite.

Allez vers le Sud et sautez du haut de la falaise, vous allez vous retrouver bloqué par un mur de feu. Dans cette seconde partie de la carte, il est important de progresser aussi vite que possible, puisque vous avez 3 minutes pour atteindre le boss. Si vous y parvenez à temps, vous aurez droit à un coffre de récompense supplémentaire. Le problème est qu'il faut compter sur Zoltun Kulle pour éteindre les murs de feu à chaque fois, et c'est une technique canalisée qui prend du temps. Si Zoltun est attaqué, il va interrompre son action, ce qui vous fera perdre de précieuses secondes. Cherchez donc à lui coller aux basques et à éliminer les démons aussi rapidement que possible.

Boss Baal

Le second combat contre Baal est bien plus difficile. Il va utiliser les mêmes techniques qu'auparavant, mais plus agressivement. Il va aussi invoquer des tentacules agressifs dans toute la salle et va faire pleuvoir des météores dévastateurs. À la fin, il va invoquer un clone ce qui va multiplier les attaques libérées dans tous les sens. Tal Rasha va vous appeler afin de vous encourager à vous réfugier dans le bouclier qu'il invoque. C'est facultatif, mais cela devrait vous aider à survivre, surtout si vous jouez une classe à distance.

Objets d'ensemble

Comme tous les donjons, la Fin de la destruction contient des objets d'ensemble (verts) qui peuvent être trouvés en difficulté Enfer 1 et supérieur. Comme c'est assez complexe et réparti entre les différents niveaux de difficultés, nous vous invitons à consulter notre guide des ensembles d'objets. Il y a une pièce de chaque set disponible dans ce donjon, 2 par mode de difficulté.

  • Pieds : Issatar The Brute - Fin de la destruction (Enfer 1)
  • Taille : Whipcrack - Fin de la destruction (Enfer 1)
  • Cou : The Subjugator - Fin de la destruction (Enfer 2)
  • Mains : Shepherd and Beastmaster - Fin de la destruction (Enfer 2)
  • Doigt : Modest Urge - Fin de la destruction (Enfer 4)
  • Doigt : Severed Thumb - Fin de la destruction (Enfer 4)
Commenter
Robin Bouquet
Raiden Robin  - Journaliste

Fan de nombreux types de jeux, j'accroche surtout quand il faut faire souffrir ses méninges et peaufiner son gameplay. Des raids WoW, je suis passé aux CRPG, puis des tacticals aux 4X, mais aussi les jeux FromSoftware.

La suite après cette publicité

Articles

recommandés

La suite après cette publicité