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Soluce New Pokémon Snap Partie 1 : le parc naturel d'Anthos

Soluce New Pokémon Snap Partie 1 : le parc naturel d'Anthos

Voici notre soluce complète du nouveau jeu New Pokémon Snap sur Switch. Dans cette première partie, vous trouverez toutes les indications pour bien débuter votre aventure à Lentis et comprendre la première zone : le parc naturel d'Anthos.

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Bienvenue dans la soluce complète de l’aventure de New Pokémon Snap. Outre photographier des créatures dans différents biomes, ce nouvel opus dispose d’une vraie histoire et d’un fil conducteur. En suivant les quêtes principales, vous débloquerez alors de nouvelles zones et fonctionnalités. Si vous êtes perdus, voici donc une solution région par région.

Trailer de lancement de New Pokémon Snap

Partie 1 - Le commencement

Parc Naturel d’Anthos

En lançant New Pokémon Snap pour la première fois, vous pourrez choisir la langue de doublage (japonais, anglais ou pas de doublage). Cette voix vous accompagnera tout au long de l’aventure et vous pourrez le changer plus tard contrairement à la langue du jeu.

Vous pourrez ensuite choisir votre physique parmi 8 propositions et il sera impossible de le changer plus tard.

Une fois que les paramètres vous conviennent, vous débarquez dans le Laboratoire du Professeur Miroir sur l’île d’Anthos. Accompagné de son assistante Rita, il vous racontera que l’île est peuplée de Pokémon à photographier et qu’un mystérieux phénomène l’intrigue. C’est l’objet de ses recherches et vous en apprendrez plus au fur et à mesure.

Le P. Miroir vous donnera l’objet le plus important du jeu : l’Exploreflex. Il s’agit d’un appareil photo possédant de nombreuses fonctionnalités. Au départ, vous n’aurez que la fonctionnalité de photographie mais plus tard vous débloquerez le scanner ou encore les pommes.

Après un tutoriel vous apprenant à utiliser l’appareil et à montrer vos photos au Professeur Miroir pour qu’il les note, vous devrez partir en exploration au Parc Naturel d’Anthos.

Grâce à votre véhicule Neo-One, il vous suffira de vous laisser guider pendant le parcours et de simplement bouger la caméra pour observer les alentours.

Suite à votre premier parcours, le Professeur vous donnera accès au Radar. Il permet de scanner des objets (fruits, fleurs, ruines etc…) dans les biomes et de les analyser. Il permet aussi d’identifier les Pokémon aux alentours voire même d’en révélé certains qui pourraient être cachés.

Refaite un tour du Parc Naturel d’Anthos (jour) et prenez des photos afin de débloquer le niveau 2 d’exploration de la région. Cela vous permettra ensuite d’accéder au parcours de nuit. De nouveaux Pokémon apparaîtront alors.

Terminez le parcours de nuit pour accéder à la suite de l’histoire. Le professeur vous parlera de la légende des Pokémon luminescents. Un nouveau parcours sera débloqué : le parc naturel d’Anthos - Source Lumina.

Partez en exploration pour rencontrer le Méganium luminescent et en apprendre plus sur ce mystère.

En rentrant, le professeur vous expliquera la légende de Lentis et vous offrira votre badge de Membre. Rita, elle, vous donnera des Pommes Tendres pour attirer les Pokémon quand vous les lancez au sol. Un cours tutoriel vous apprendra à les utiliser.

Suite à cela, une nouvelle fonctionnalité sera débloquée : le Lentis Connect. Il s’agit d’un appareil intelligent qui vous permettra de recevoir des conseils et des messages en direct de vos parcours, mais surtout d’accomplir de nouvelles missions. En appuyant sur Y lors du menu principal, vous verrez alors tout un tas de quêtes secondaires à remplir.

Vous êtes désormais libre de parcourir la région de Lentis.

Liste des Pokémon disponibles dans le Parc Naturel d'Anthos

Parc Naturel d'Anthos - Jour

Keunotor

Disponible tout le temps dès le niveau 1 d'exploration.

Frison

Disponible tout le temps dès le niveau 1 d'exploration.

Prismillon

Disponible tout le temps dès le niveau 1 d'exploration.

Dodrio

Disponible tout le temps dès le niveau 1 d'exploration.

Pichu

Disponible tout le temps dès le niveau 1 d'exploration.

Ouistempo

Disponible tout le temps dès le niveau 1 d'exploration.

Chenipote

Disponible tout le temps dès le niveau 1 d'exploration.

Nirondelle

Disponible tout le temps dès le niveau 1 d'exploration.

Lakmécygne

Disponible tout le temps dès le niveau 1 d'exploration.

Emolga

Disponible tout le temps dès le niveau 1 d'exploration.

Magicarpe

Disponible tout le temps dès le niveau 1 d'exploration.

Florges

Disponible tout le temps dès le niveau 1 d'exploration.

Guérilande

Disponible tout le temps dès le niveau 1 d'exploration.

Couaneton

Disponible à partir du niveau 2 d'exploration.

Bouldeneu

Disponible à partir du niveau 2 d'exploration.

Hoohoot

Disponible à partir du niveau 2 d'exploration.

Shaymin

Disponible à partir du niveau 2 d'exploration.

Condition : activez la fleur de crysta qui se trouve à la fin du niveau

Flambino

Disponible à partir du niveau 3 d'exploration.

Roucarnage

Disponible à partir du niveau 3 d'exploration.

Scarhino

Disponible à partir du niveau 3 d'exploration.

Parc Naturel d'Anthos - Nuit

Keunotor

Disponible tout le temps dès le niveau 1 d'exploration.

Flambino

Disponible tout le temps dès le niveau 1 d'exploration.

Frison

Disponible tout le temps dès le niveau 1 d'exploration.

Pichu

Disponible tout le temps dès le niveau 1 d'exploration.

Ouistempo

Disponible tout le temps dès le niveau 1 d'exploration.

Bouldeneu

Disponible tout le temps dès le niveau 1 d'exploration.

Cornèbre

Disponible tout le temps dès le niveau 1 d'exploration.

Chenipan

Disponible tout le temps dès le niveau 1 d'exploration.

Torterra

Disponible tout le temps dès le niveau 1 d'exploration.

Couaneton

Disponible tout le temps dès le niveau 1 d'exploration.

Lakmécygne

Disponible tout le temps dès le niveau 1 d'exploration.

Magicarpe

Disponible tout le temps dès le niveau 1 d'exploration.

Apitrini

Disponible tout le temps dès le niveau 1 d'exploration.

Scarabrute

Disponible tout le temps dès le niveau 1 d'exploration. Il faut utiliser une Orbe Lumina sur la fleur de Crysta se trouvant près de la bute de terre (on voit les cornes de Scarabrute ressortir)

Roucarnage

Disponible tout le temps dès le niveau 1 d'exploration.

Hoohoot

Disponible tout le temps dès le niveau 1 d'exploration.

Shaymin

Disponible à partir du niveau 2 d'exploration.

Scarhino

Disponible à partir du niveau 2 d'exploration.

Attention, Scarhino dort dans un arbre au tout début du niveau. Vous devez activer la fleur de Crysta via une Orbe puis utiliser votre Radar pour réveiller la créature et la faire tomber.

Nymphali

Disponible à partir du niveau 2 d'exploration.

Apireine

Disponible à partir du niveau 2 d'exploration.

Parc Naturel d'Anthos - Source Lumina

Méganium Luminescent

Disponible tout le temps dès le niveau 1 d'exploration.

Evoli

Disponible à partir du niveau 2 d'exploration.

Nymphali

Disponible à partir du niveau 2 d'exploration.

Guérilande

Disponible à partir du niveau 2 d'exploration.

Shaymin

Disponible à partir du niveau 2 d'exploration.

Apitrini

Disponible à partir du niveau 2 d'exploration.

Retrouvez la suite de l'aventure dans notre deuxième partie de la soluce complète de New Pokémon Snap : direction la Jungle Grantarbre !

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Camille Chabroud
Milkameluna  - Rédactrice JV

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