La suite après cette publicité
MGG / Guides jeux vidéo /

Black Ops Cold War : comment activer le courant sur Mauer der Toten ?

Black Ops Cold War : comment activer le courant sur Mauer der Toten ?

Vous souhaitez avoir le Pack-a-Punch sur Mauer der Toten, mais manque de bol le courant n'est pas encore allumé ? Pas de soucis, voici un guide qui vous permettra de rétablir le courant sur la nouvelle carte zombie de Call of Duty Black Ops Cold War.

La suite après cette publicité

Le courant est important dans les cartes majeures du mode Zombie de Call of Duty Black Ops Cold War. Ici, nous allons vous donner la solution pour trouver comment remettre le courant sur la carte Mauer der Toten. Cette étape n'est pas très compliquée, votre seul ennemi sera votre sens de l'orientation — mais à force de tourner en rond, vous allez pouvoir apprivoiser cette carte.

Rendez-vous vers le métro

Au début de votre mission, vous allez être mis sur les toits...ce qui est un problème, car vous allez devoir aller dans le métro pour trouver la SALLE DE CONTRÔLE là où le générateur se trouve. La bouche de métro se trouve dans la RUE DE BERLIN-OUEST.

Trouver les fusibles

Cependant, manque de chance, le courant ne passe pas et vous allez devoir abattre des Tempêtes pour trouver les deux fusibles manquants. Ces zombies élite sont montrés sur votre écran avec un genre de ping, l'un sera proche de vous dans les sous-sols, tandis que l'autre sera à l'extérieur.

Une fois que vous les avez tués, retournez dans la SALLE DE CONTRÔLE pour placer les deux fusibles et ainsi rétablir le courant.

Activer le Pack-A-Punch

Super, maintenant vous êtes enfin prêt pour débuter les hostilités dans Mauer der Toten et il faut se rendre dans la RUE DE BERLIN-OUEST pour trouver le Pack-A-Punch. Cependant, un genre de rituel se fait juste à côté de lui. Il faudra affronter l'Éther noir, soit le disciple pour que le Pack-A-Punch soit enfin rétabli.

Commenter
Camille B
Effylia  - Cheffe de portail / Rédactrice freelance

Ton pire cauchemar !

La suite après cette publicité

Articles

recommandés

La suite après cette publicité