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TFT : les origines du Set 6.5 Gadgets en folie, Néons dans la nuit

TFT : les origines du Set 6.5 Gadgets en folie, Néons dans la nuit

Deux données sont essentielles dans Combat tactique : les origines et les classes. Celles-ci génèrent des synergies qui permettent de rendre vos héros plus puissants. Voici la cheat sheet des synergies d'origines qui sont disponibles avec le Set 6.5 de TFT : Gadgets en folie, Néons dans la nuit.

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Les synergies sont des mécaniques à côté desquelles vous ne pouvez pas passer si vous comptez remporter des games de LoL Teamfight Tactics. Voici toutes celles qu'il faut connaître pour le Set 6.5 Gadgets en folie, Néons dans la nuit.

  • Les synergies d'origines
  • Les synergies de classes

Pour qu'une synergie soit active, il vous suffit d'avoir un nombre précis de héros DIFFÉRENTS de tel ou tel type sur le champ de bataille au même moment.

Les synergies d'origine

Pègre

Certains alliés sont enveloppés d'ombres. Cela leur octroie +55 armure, +55 résistance magique et +20% d'omnivampirisme (rend des PV équivalents à un pourcentage des dégâts infligés)

· (3) → Le champion de la Pègre qui a le plus petit pourcentage de PV.

· (5) → Tous les champions de la Pègre.

· (7) → Toute votre équipe, et les effets augmentent de 60%.

Héros éligibles : Darius, Ashe, Zyra, Morgana, Ahri, Braum,

Techno-chimiste

Quand les Techno-chimistes tombent sous 75% de leurs PV, ils s'injectent des produits chimiques. Ils gagnent alors 15/40/80/150%
de vitesse d'attaque, une réduction des dégâts et ils récupèrent 4/7/10/18% de leurs PV max chaque seconde pendant 8 secondes. La vitesse d'attaque et la régénération des PV augmentent à 3/5/7/9.

Héros éligibles : Singed, Warwick, Tryndamere, Zac, Renata, Viktor

Mécanique

Votre équipe gagne 10/40/80% de vitesse d'attaque bonus. Le montant bonus augmente à chaque optimisation dans le Cœur Hextech. La vitesse d'attaque et la vitesse d'attaque par optimisation augmentent à 2/4/6.

Héros éligibles : Camille, Zilean, Jhin, Orianna

Mutant

À 3/5/7, les Mutants gagnent des bonus uniques, ils sont différents à chaque partie.

Héros éligibles : Kassadin, Rek'Sai, Cho'Gath, Malzahar, Kha'Zix, Kai'Sa

Yordle

· (3) → À la fin de chaque combat contre un joueur, un Yordle aléatoire est ajouté gratuitement sur votre banc.

· (6) → De plus, les compétences des Yordles coûtent 25% de mana en moins.

Héros éligibles : Poppy, Ziggs, Lulu, Corki, Gnar, Vex

Mercenaire

Vous gagnez un coffre au trésor qui s'ouvre lorsque vous gagnez un combat contre un joueur. Au début de chaque phase de planification, vous pouvez lancer les dés pour ajouter plus de butins dans votre coffre ! Plus vous passerez de temps sans ouvrir le coffre, plus vous aurez de chance aux dés.

· (3) → Lancez 2 dés

· (5) → Lancez un 3e dé pour obtenir un orbe supplémentaire

· (7) → Après avoir gagné un combat, lancez un 3e dé pour obtenir un butin supplémentaire.

Héros éligibles : Illaoi, Quinn, Gangplank, Miss Fortune, Tahm Kench

Ferrailleur

Au début du combat, un nombre de composants portés par les Ferrailleurs se transforment en objet complet jusqu'à la fin du combat. De plus, votre équipe gagne un bouclier selon le nombre de composants dont elle est équipée, en incluant ceux de ses objets complets.

· (2) → 1 composant, bouclier de 20 PV.

· (4) → 3 composants, bouclier de 40 PV. .

· (6) → Tous les composants, boucler de 60 PV.

Héros éligibles : Ezreal, Ziggs, Blitzcrank, Ekko, Irelia, Jinx

Rivale

Ce type n'est actif que si vous avez exactement 1 Rivale unique, car les Rivales refusent de travailler ensemble. Les coûts en mana de Vi sont réduits de 20. Jinx gagne 40% de vitesse d'attaque pendant 3 secondes après avoir réussi une élimination.

Héros éligibles : Vi, Jinx

Glouton

Une fois pas phase de planification, vous pouvez donner une unité en pâture à Tahm Kench. Ce dernier gagne alors définitivement un bonus en puissance, PV, armure ou résistance magique. Pour nourrir Tahm Kench, maintenez un allié du banc au-dessus de lui jusqu'à ce qu'il ouvre la bouche, puis lâchez-la.

Héros éligibles : Tahm Kench

Vedette

Les Vedettes braquent les projecteurs sur un point du champ de bataille. L'unité qui se tient sous les feux des projecteurs au début du combat gagne des bonus uniques. 1/2/3/5.

· (1) → 15% de bonus de dégâts

· (2) → Et 3 mana par seconde

· (3) → Et des soins équivalents à 30% de tous les dégâts infligés

· (5) → Tous les bonus sont doublés

Héros éligibles : Gnar, Senna, Seraphine, Galio

Hextech

Au début du combat et toutes les quelques secondes, le Cœur Hextech envoie une impulsion qui confère un bouclier de 200 / 300 / 500 / 700 PV pendant 4 secondes. Tant qu'il est actif, ce bouclier ajoute des dégâts magiques (10 / 40 / 80 / 140) supplémentaires aux attaque. Le bouclier ne se cumule pas. Ces capacités s'améliorent à 2/4/6/8 Hextech.

Héros éligibles : Jarvan IV, Nocturne, Sejuani, Swain, Lucian, Alistar, Sivir

Génie du Crime

Au début du combat, le Génie du Crime donne aux 2 alliés directement devant lui 40 % de leur mana maximum.

Héros éligibles : Silco

Séducteur

Les champions Séducteur gagnent 250 / 500 / 800 PV et 20 / 50 / 80 puissance magique.

Les Séducteurs peuvent apparaître dans votre boutique sous forme de VIP, ce qui leur donne un bonus unique, et vous avez plus de chances d'en trouver si le trait Séducteur est actif. Si un VIP Séducteur est en jeu, il bénéficie de son bonus unique si le trait Séducteur est actif.

(Vendez l'ancien VIP pour avoir une chance d'en recevoir un nouveau dans votre boutique.)

Héros éligibles : Brand, Talon, Syndra, Leona, Draven, Zeri

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Cthulhu

grrflzzzuuuu...burp...

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