La suite après cette publicité
MGG / Guides jeux vidéo /

Comment battre le Pokémon Monarque Séracrawl de Hisui dans Légendes Pokémon Arceus ?

Comment battre le Pokémon Monarque Séracrawl de Hisui dans Légendes Pokémon Arceus ?

Légendes Pokémon Arceus propose de vastes zones dans lesquels vous retrouverez des créatures sauvages plus ou moins dociles. Chacune de ses zones a un Roi ou une Reine et c'est eux qui servent de boss durant votre périple. Séracrawl est le cinquième, découvrez donc comment le battre facilement.

La suite après cette publicité

Au cours de vos recherches au sein du Groupe Galaxie, vous serez amené à aider les gardiens des clans Diamant et Perle en calmant les Rois et Reines de chaque zone. Ce que l'on appelle les Monarques sont les boss de Légendes Pokémon Arceus et vous l'avez sûrement remarqué mais le combat contre eux n'est pas tout à fait pareil que pour les autres créatures. Dans ce nouveau guide des Monarques, nous allons nous attarder sur Séracrawl de Hisui.

Séracrawl, le Roi des Plaines Enneigées

Séracrawl est le dernier Monarque et celui-ci sera assez imposant. Pour le rencontrer, il faudra atteindre la quête principale "Le Roi dormant des Plaines Enneigées" et vous rendre aux Terres Immaculés. Le combat contre ce dernier sera assez simple si vous connaissez le timing de ses attaques. Il faudra tout de même faire attention car certaines attaques peuvent s'enchaîner. Il est désormais temps de nous intéresser à ce boss en regardant les informations dont nous disposons.

Séracrawl (Forme de Hisui)

Type(s) : Glace/Roche

Niveau : 56

Numéro du Pokédex National : 713

Il connait l'attaque Ère Glaciaire.

Parlons maintenant de ses attaques. Il dispose de quatre attaques dont certaines ont plusieurs variantes.

Première attaque

Cette première attaque est assez banale. Il s'agit de boules de glaces qui partent dans toutes les directions droit devant le boss. Pour les esquiver, il suffit de passer à l'endroit ou il y a pas de boule (souvent à gauche ou à droite).

Deuxième attaque

Sa deuxième attaque invoque des pics de glaces à différents endroits. Au début, elle ira uniquement en ligne droite dans trois directions. Par la suite, elle aura plusieurs variantes. Les pics pourront surgir de divers endroits ou alors à deux endroits en laissant une zone de glace au sol.

Troisième attaque

La troisième attaque consiste à lancer des projectiles de glace. Au début, ce seront 4 projectiles mais par la suite, il y en aura 6. Il suffit de faire une roulade pour pour esquiver le projectile.

Quatrième attaque

Sa dernière attaque est un rayon qui ira de gauche à droite ou inversement. Il faudra donc effectuer votre roulade par dessus le laser pour l'esquiver. Il finit par être étourdi une fois l'attaque finie.

Comment battre Séracrawl de Hisui ?

Séracrawl a beau être impressionnant, son panel d'attaques reste assez classique. On y retrouve divers projectiles, des rayons et des pics sortant du sol. La chose qu'il faut retenir pour ce combat, c'est qu'il pourra mélanger deux attaques. Par exemple, la première avec la deuxième ou avec la troisième.

Tout comme les autres boss, il faudra lancer des bombes pacifiantes et envoyer votre Pokémon lorsque le Monarque est étourdi.

Pour vous aider, voici les types fort face à ce Séracrawl.

  • Plante (x2)
  • Eau (x2)
  • Sol (x2)
  • Roche (x2)
  • Acier (x4)
  • Combat (x4)

Lucario, Pingoléon, Luminéon, Steelix ou encore Rhinastoc sont de très bons Pokémon pour l'affronter.

Une fois vaincu, il redevient normal et vous pourrez faire votre rapport à votre Chef dans la ville de Rusti-Cité.

Comment trouver des shiny sur Légendes Pokémon Arceus ?

Vous ne comprenez pas les taux de chance d'obtenir des shiny sur Légendes Pokémon Arceus ? Vous vous demandez comment les autres joueurs ont déjà une dizaine de Pokémon chromatiques ? Voici les différentes méthodes à utiliser.

Commenter
Donovan Plault
ZeroAk  - Rédacteur

People are able to hold onto hope, since death is that which cannot be seen.

La suite après cette publicité

Articles

recommandés

La suite après cette publicité