La suite après cette publicité
MGG / Guides jeux vidéo /

Genshin Impact : où trouver du Minerai de lumen ?

Genshin Impact : où trouver du Minerai de lumen ?

Le patch 2.6 de Genshin Impact nous emmène dans les profondeurs de la terre, et mieux vaut être bien équipé pour cela. Les minerais de Lumen font partie des ingrédients nécessaires à l'amélioration de votre Adjuvant de pierre de lumen : on vous explique comment les dégoter.

La suite après cette publicité

Explorer un Gouffre n'est pas une mince affaire, surtout si on manque d'éclairage une fois en bas ! ne soyez toutefois pas pris de panique si vous êtes joueur ou joueuse de Genshin Impact mais aussi claustrophobe : un gadget lumineux vous permettra d'y voir plus clair là dessous ! Il s'agit de l'Adjuvant de pierre de lumen. Un formidable outil, dont les usages sont multiples, et qui est améliorable grâce à plusieurs composants.

L'un de ces composants est le Minerai de Lumen. Contrairement à ce qu'on pourrait penser, il ne s'agit pas d'une ressource collectable sur Teyvat, mais plutôt d'une récompense de quête.

Trois quêtes pour trois minerais

Trois missions propres au patch 2.6 vous permettront de mettre la main sur des Minerais de lumen :

Acquisition de chaque Minerai

  • Pour le Minerai obtenu via la mission "Spéléologues du gouffre", le minerai s'acquiert directement en guise de récompense de quête, via le PNJ Zhiqiong.
  • Le second Minerai de Lumen est posé sur une plate-forme, une fois que la mission "Les débris de la Pierre céleste" a été complétée.
  • Le troisième et dernier Minerai se situe lui aussi au sol, après la complétion de la quête "D'où vient la pierre d'esprit ? ". Il est très exactement sous une tente bleue.

Chaque minerai de Lumen est facilement repérable puisqu'il dégage un halo de lumière dorée. L'éclat est tout particulièrement bien visible dans une zone comme le Gouffre !

Commenter
Romain Becquelin
Zorg

The heart is the strongest muscle.

La suite après cette publicité

Articles

recommandés

La suite après cette publicité