La suite après cette publicité
MGG / Guides jeux vidéo /

Souvenir du Roi des Réprouvés Elden Ring : récompenses, où les utiliser

Souvenir du Roi des Réprouvés Elden Ring : récompenses, où les utiliser

Vous avez vaincu le Roi des Réprouvés, mais vous ne savez pas comment obtenir son équipement ou comment acquérir ses armes nommées ? Dans ce guide, on vous explique comment récupérer ses souvenirs, comment les utiliser et comment revenir en arrière après une erreur.

La suite après cette publicité

Vous venez de tuer l'un des boss d'Elden Ring et vous souhaitez restaurer les souvenirs de ce dernier pour que vous puissiez collecter les différentes armes ou sorts qu'il propose ? Dans ce guide, on vous donne toutes les récompenses possibles pour les Souvenirs du Roi des Réprouvés et l'unique moyen de restaurer les souvenirs dans le cas où vous auriez fait une erreur ou auriez le syndrome de la collectionnite aiguë.

Se rendre au Bastion de la Table ronde

Si vous souhaitez utiliser les souvenirs de Morgott, le Roi des Réprouvés, il est obligatoire de faire un tour au Bastion de la Table Ronde. Enia, l'Augure des Doigts est la seule à pouvoir transformer les souvenirs de nos adversaires en armes, en équipements ou encore en sorcelleries. Cette vieille dame sera placée dans la pièce des Deux Doigts, soit juste derrière vous lorsque vous vous téléportez dans la zone.

En discutant avec elle, vous pourrez consulter l'intégralité des souvenirs que vous avez en votre possession. En choisissant l'un d'entre eux, vous allez pouvoir les transformer en récompenses uniques. L'utilisation d'un souvenir vous permet de n'avoir qu'une seule récompense parmi les deux proposées. De ce fait, vous allez devoir faire un choix, même si une autre astuce existe pour profiter des deux armes nommées.

Le souvenir de Morgott, le Roi des Réprouvés pourra vous donner l'une des récompenses suivantes :

  • Épée maudite de Morgott — Espadon courbé où les attributs requis sont 14 Force, 17 Ésotérisme et 35 Dextérité.
  • Poupée royale de Réprouvé — Objet qui consomme des PC pour libérer une multitude de spectres qui traquent vos adversaires (usage illimité).
  • 20 000 runes une fois utilisées depuis l'inventaire ou vendues auprès d'un marchand (la somme est identique).

Vous pourrez obtenir ses pièces d'équipement en discutant une nouvelle fois avec Enia. Il suffira de lui demander d'acquérir l'équipement des Champions, pour visualiser le set de Morgott qui sera sous le nom de "Roi des Réprouvés".

Monter et rentrer dans des Mausolées errants

Plus tard dans le jeu, vous serez en mesure de croiser des mausolées errants qui font retentir une énorme cloche à chacun de leurs pas. En retirant les amas de crânes sur leurs pattes (taches grises), vous serez en mesure de les faire descendre pour que vous puissiez grimper dessus et ainsi réutiliser le souvenir de votre choix. Ils sont très utiles pour obtenir les deux armes ou sorts d'un seul et même boss.

Position des mausolées errants
Position des mausolées errants (2)

De cette façon, vous pourrez dupliquer les souvenirs déjà utilisés et ainsi compléter votre collection d'armes "uniques". Après votre passage au mausolée, il faudra retourner voir Enia, l'Augure des Doigts pour qu'elle puisse une seconde fois transformer les souvenirs en arms ou en sorts.

Commenter
Camille B
Effylia  - Cheffe de portail / Rédactrice freelance

Ton pire cauchemar !

La suite après cette publicité

Articles

recommandés

La suite après cette publicité