La suite après cette publicité
MGG / Guides jeux vidéo /

Fortnite : Soigner les forces des Sept avec un médibrume à un lieu de bataille, défi de la semaine 5

Fortnite : Soigner les forces des Sept avec un médibrume à un lieu de bataille, défi de la semaine 5

De nouveaux défis sont arrivés à Fortnite et bien que la plupart soient faciles à résoudre, il y en a d'autres qui peuvent devenir délicats. Nous vous expliquons comment résoudre la mission de guérison des forces des Sept en utilisant un médibrume dans une zone de combat.

La suite après cette publicité

Epic Games continue avec la plus ancienne tradition de Fortnite. Les développeurs ont introduit de nouveaux défis correspondant à la semaine 5 sur le battle royale. La plupart d'entre eux ont été très faciles à résoudre et assez explicites. Cependant, il y en a toujours un ou deux qui peuvent donner plus de problèmes aux joueurs. Ici, la quête « Soigner les forces des Sept à l'aide d'un médibrume dans une zone de combat » pourrait vous résister. Cependant, une fois que nous savons quoi faire, cela ne pourrait pas être plus facile.

Comment soigner les forces des Sept dans une zone de combat ?

Commençons par le plus simple. Les zones de combat sont des zones de la carte qui sont actuellement en conflit territorial, où les forces des Sept se battent contre les soldats de l'OI pour maintenir le territoire. Ici, avec le défi qui vient d'être publié, le conflit se concentre sur Coney Crossroads. C'est là qu'il faut aller pour rencontrer les armées. Le hic, c'est qu'il faudra un Médibrume dans notre inventaire. Il peut être obtenu en fouillant les maisons et les coffres de la manière habituelle, bien que ce ne soit pas courant du tout.

La zone de combat actuelle est à Coney Crossroads

Une fois que nous aurons l'objet en question et que nous nous rendrons à Coney Crossroads, nous trouverons la scène de combat entre les deux factions et il ne nous restera plus qu'à utiliser l'objet sur les personnages alliés . Vous devez être très prudent, car c'est une zone très fréquentée de la carte et les joueurs du jeu et les soldats de l'IO voudront nous empêcher de remplir la mission. De cette façon, cela peut nous prendre plusieurs tentatives, même si nous y parviendrons finalement comme pour les défis Fortnite les plus faciles.

Si vous ne terminez pas le défi au cours de cette semaine de lancement, vous n'avez pas à vous inquiéter. Les zones de combat sont clairement indiquées sur la carte. Leur nom devient rouge et il y a une icône en forme de bulle au-dessus d'elles . Si le conflit s'est déplacé vers un autre point de l'île Fortnite, il vous suffit de suivre les étapes sur ce territoire.

Tomber d'au moins 10 étages sans subir de dégâts

Une nouvelle semaine de défis est arrivée. Les joueurs devront travailler dur pour continuer à améliorer leur Battle Pass et acquérir de l'expérience, mais nous vous aiderons à accomplir certaines des missions les plus difficiles. Ici, vous devrez tomber de plus de 10 étages sans subir de dégâts.

Commenter
Bruno Ouviña
GalleGutsito

"Someday I'll be living in a big old city"

La suite après cette publicité

Articles

recommandés

La suite après cette publicité