La suite après cette publicité
MGG / Guides jeux vidéo /

Osiris Dislyte : comment fonctionne sa bannière ?

Osiris Dislyte : comment fonctionne sa bannière ?

Avec l'arrivée de la mise à jour The Lone Star, une toute nouvelle bannière fait son apparition : celle d'Ollie aka Osiris sur Dislyte. Sa pity est différente des invocations classiques, donc pour que vous puissiez la comprendre, voici un guide qui éclairera sûrement vos lanternes.

La suite après cette publicité

Une nouvelle bannière vient de faire son apparition sur Dislyte et elle se trouve bien différente de celles qu'on a pu rencontrer actuellement. Entre la hausse de la probabilité, les récompenses inédites à obtenir en invoquant et sa pity ; on vous donne quelques détails pour que vous puissiez comprendre comment la chance d'avoir Osiris peut varier.

Hausse de la probabilité

En effet, lors de l'événement The Lone Star, les tirages sont complètement différents de ceux que l'on connaît déjà.

Du 31 mai au 13 juin 2022 à minuit, la probabilité d'invoquer Ollie avec le lecteur de disques d'or augmente. Vous aurez 10% de chance de l'obtenir sur la probabilité des 1% de drop des légendaires. D'autant plus que, si vous n'avez pas de chance de l'avoir après 350 invocations, la chance de l'obtenir parmi les autres Espers légendaires augmente de 10% tous les 50 tirages. En clair, votre chance de départ pour l'obtenir est de 0,1%.

Notez aussi que, lorsque vous aurez Osiris, le bonus de chance pour l'obtenir expire pour laisser place au système classique d'invocation.

De plus, si vous n'avez pas obtenu d'Esper épique via l'Écho après une série de 19 rotations, la prochaine vous garantit un Esper épique.

Invoquez et gagnez des récompenses

Pour la première fois sur Dislyte depuis sa sortie mondiale, il sera possible d'obtenir des récompenses lors de vos tirages. En effet, plus vous invoquerez, plus vous aurez accès à des récompenses notables comme des disque d'or supplémentaires ou des capaciums légendaires pour vous aider pour soit invoquer Ollie, soit améliorer vos espers légendaires. Les récompenses tombent tous les 50 tirages.

Osiris et sa pity

Vu qu'Osiris se dote d'une bannière spéciale et surtout d'un pourcentage de drop bien plus élevé que la normale, il n'a donc pas de pity. Votre pity des rotations dites classiques est conservée pour cet événement, mais elle ne vous garantira pas d'obtenir Ollie. Après 350 rotations, vous obtiendrez 10% de chance supplémentaire pour obtenir Ollie toutes les 50 rotations. Le chiffre paraît énorme, mais l'événement permet d'obtenir un bon nombre de cristaux, donc de quoi acheter des disques d'or pour profiter de l'événement. Nul doute qu'avec un peu de rigueur, vous pourrez obtenir Osiris !

4 commentaires
Camille B
Effylia  - Cheffe de portail / Rédactrice freelance

Ton pire cauchemar !

La suite après cette publicité

Articles

recommandés

La suite après cette publicité