La suite après cette publicité
MGG / Guides jeux vidéo /

Wakizashi Elden Ring : comment obtenir cette dague saignement ?

Wakizashi Elden Ring : comment obtenir cette dague saignement ?

Nombreuses sont les armes que vous pourrez trouver dans les grottes et autres catacombes d'Elden Ring. Et le Wakizashi ne déroge pas à la règle, car il se trouve dans l'un de ces lieux. Dans ce guide, on vous explique comment trouver le Wakizashi, l'une des dagues saignement.

La suite après cette publicité

Vous êtes à la recherche du Wakizashi sur Elden Ring et vous avez beau parcourir toute l'Entre-Terre, mais aucun signe de cette dague ? Dans ce guide, on vous indique comment trouver cette arme infligeant du saignement.

Où trouver le Wakizashi sur Elden Ring ?

Pour trouver le Wakizashi, il faudra vous rendre en Caelid. Ce dernier se trouve au sein d'une caverne et plus précisément la Caverne aux geôles. Pour pénétrer dans celle-ci, vous aurez besoin d'une Clé-lame de pierre, sans quoi l'instance vous sera inaccessible. Si vous n'avez pas de Clé-lame de pierre sur vous, on vous conseille de consulter notre guide sur le sujet, il vous aidera à en trouver certaines très facilement.

La caverne se trouve presque à la frontière entre la Nécrolimbe et la Caelid, juste au nord du Fort Gael. Vous devrez passer une petite étendue de lac putride pour trouver l'entrée qui est gardée par une Miranda accompagnée ces petites fleurs.

Comment trouver le Wakizashi au sein de la Caverne aux geôles ?

Le Wakizashi sera dans l'une des geôles, sauf que ces dernières sont fermées et bien gardées par des morts-vivants explosifs. Pour ouvrir les grilles, vous allez devoir vous enfoncer dans la caverne, jusqu'à trouver une pièce (initialement fermée) pour activer le levier.

Lorsque le sol cède à vos pieds, vous allez devoir prendre à gauche et continuer le chemin jusqu'à vous retrouver au bord d'un précipice. Sautez et prenez sur votre gauche jusqu'à croiser un petit rat qui vous guide vers un autre rat, mais bien plus gros. Tuez-le et dirigez-vous vers la droite, soit de l'endroit d'où venait le petit rat. Continuez le chemin et vous allez arriver dans une habitation qui est gardée par des petits assassins équipés d'hallebarde. Montez les escaliers et vous pourrez activer le levier qui vous ouvrir toutes les geôles.

Le Wakizashi se trouve dans la troisième cellule du couloir de gauche en contrebas, après le précipice. Vous pourrez très facilement le repérer, car il est à côté de deux objets, dont un objet épique qui se trouve être une Clé-lame de pierre.

À quoi ressemble le Wakizashi ?

Le Wakizashi est une dague tranchante qui a comme effet passif l'accumulation du saignement. Vous aurez besoin de 9 de Force et de 13 de Dextérité pour la porter. Elle pourra être utilisée comme étant une arme secondaire pour un build saignement. Vous pourrez y ajouter une Cendre de guerre afin d'accroître votre puissance en lançant des attaques dévastatrices ou des buffs de déplacement.

Commenter
Camille B
Effylia  - Cheffe de portail / Rédactrice freelance

Ton pire cauchemar !

La suite après cette publicité

Articles

recommandés

La suite après cette publicité