La suite après cette publicité
MGG / Guides jeux vidéo /

Sillage aérien Fortnite : où le trouver durant cette saison 3 ?

Sillage aérien Fortnite : où le trouver durant cette saison 3 ?

Epic Games tient vraiment à ce que nous essayions les nouvelles bulles mobiles, et ça se sent à travers les défis proposés. Vous allez ici devoir emprunter un sillage aérien avec l'un de ces véhicules.

La suite après cette publicité

La Bulle mobile est le nouveau véhicule de la saison, et il est important de bien appréhender tout le potentiel de cet engin pour bien aborder cet opus de Fortnite. Epic Games continue à nous faire découvrir l'appareil au gré des challenges hebdomadaires. Cette fois, vous allez devoir emprunter un sillage aérien tout en étant dans une bulle mobile. Il s'agit d'un défi simplissime, et le lus dur sera de trouver ce qu'est le sillage en question. Avant même de vous triturer les méninges, vous pouvez d'ores et déjà mettre les voiles en direction de La Bamboche, et plus particulièrement de l'immense tête de nounours rose.

Où trouver un sillage aérien ?

Le sillage aérien, c'est cet immense couloir venteux qui se trouve aux abords du circuit de la Bamboche. Attention : il ne s'agit pas du rollercoaster "classique", mais uniquement de la partie aérienne, qui est un peu plus en périphérie, et qui est enserrée par des anneaux violets ou jaunes.

L'attraction vous emmène manuellement dans le sillage aérien, mais vous pouvez bien évidemment utiliser la ventouse des Bulles mobiles pour vous hisser directement dans le sillage, ce qui est souvent plus rapide. Les Bulles mobiles se trouvent à plusieurs endroits, au niveau du lieu-dit de la Bamboche, mais vous en trouverez à coup sûr dans la tête du nounours rose.

Durant cette semaine de défi, nombreux seront les joueurs qui voudront atterrir directement au lieu-dit de la Bamboche pour compléter le challenge. On vous recommande donc de ne pas perdre de temps à vous équiper. Concentrez-vous sur les bulles mobiles... Sauf si votre priorité reste de faire le top 1 bien entendu !

Commenter
Romain Becquelin
Zorg

The heart is the strongest muscle.

La suite après cette publicité

Articles

recommandés

La suite après cette publicité