La suite après cette publicité
MGG / Guides jeux vidéo /

Rivière sanglante Elden Ring : où obtenir ce katana et comment tuer Okina ?

Rivière sanglante Elden Ring : où obtenir ce katana et comment tuer Okina ?

Vous souhaitez parfaire votre build saignement en vous équipant du katana Rivière sanglante ? Dans ce guide Elden Ring, on vous explique comment l'obtenir, mais aussi comment tuer son détenteur.

La suite après cette publicité

Le build saignement sur Elden Ring est très populaire et la Rivière sanglante constitue l'une des armes qui correspond au mieux à ce gameplay sanglant. Afin d'assouvir votre soif de sang, on vous donne la position de ce katana, mais aussi comment tuer son propriétaire.

Où obtenir la Rivière sanglante ?

Pour obtenir ce katana, vous devrez vous rendre dans les Cimes des Géants et plus précisément sur le site de grâce "Église du repos" qui se situe au nord-est de la zone.

Le katana ne pourra pas être obtenu en le ramassant au sol ou dans un coffre ; en effet vous devrez vaincre le Doigt Sanglant Okina qui vous envahira une fois arrivé à proximité de l'église.

Comment vaincre le Doigt Sanglant Okina ?

Préparation au combat

Avant toute chose, soyez certains de ne pas vous faire suivre par un corbeau avant d'arriver à proximité de l'église, car si vous prenez trop de temps pour le tuer, Okina n'attendra pas que vous ayez terminé votre combat les bras croisés.

Le combat contre Okina

Okina n'est pas un opposant simple, car il se trouve être très rapide. Il peut empiler le malus de saignement, ce qui pourra vous être fatal si vous n'esquivez pas assez ses attaques. Or, tout adversaire à un point faible et Okina ne déroge pas à la règle. Il est relativement sensible au sort et peut chanceler après une attaque lourde.

Si vous êtes un mage, gardez à l'esprit que Okina sera en mesure d'esquiver assez facilement vos sorts allant en frontale, donc on vous conseille d'utiliser des sorts de zone afin qu'il prenne des dégâts même s'il tente une esquive.

Pour les joueurs au corps-à-corps, on vous conseille de garder une certaine distance et de l'enchaîner avec des attaques lourdes sautées. Il sera déstabilisé et la porte vous sera ouverte pour tenter un enchaînement de coups.

Si vous n'arrivez vraiment pas à le vaincre, voici un conseil : pour réduire un maximum l'accumulation de saignement, on vous conseille d'avoir une meilleure Robustesse. Vous pourrez améliorer cet attribut en mettant des points en Endurance ou en équipant des talismans qui vous feront profiter d'une augmentation d'endurance.

La Rivière sanglante en détail

La Rivière sanglante est une excellente arme pour un build saignement. Cette dernière se dote d'une compétence unique "Abattage sanglant" qui vous permettra de façonner une lame de sang vicié qui portera une succession d'attaques fluides. Notez aussi que la Rivière sanglante est un katana, donc son effet passif est l'accumulation du saignement, ce qui favorise encore plus les hémorragies.

Pour profiter de la pleine puissance de cette arme, il sera important d'avoir les points d'attributs suivants : Force (12), Dextérité (18) et Ésotérisme (20).

Après la défaite d'Okina, vous pourrez aussi obtenir son masque qui augmente la Dextérité de votre personnage, mais réduira la focalisation de celui-ci. Or ce casque n'est pas optimal pour un build saignement, on vous conseille de vous équiper du Masque blanc, qui trouve toute son utilité dans ce genre de composition.

Commenter
Camille B
Effylia  - Cheffe de portail / Rédactrice freelance

Ton pire cauchemar !

La suite après cette publicité

Articles

recommandés

La suite après cette publicité