MGG / Guides jeux vidéo / Elden Ring / Objets Elden Ring : armes, armures, sorts, talismans... la soluce /

Masque blanc Elden Ring : Obtenir le casque du build saignement

Elden Ring : tous les objets, armes et armures
Masque blanc Elden Ring : Obtenir le casque du build saignement
0

Afin de parfaire votre build saignement sur Elden Ring, le Masque blanc est un incontournable en matière de saignée. Voici un guide qui vous permettra de trouver la suite de quêtes à suivre pour obtenir ce casque immaculé

Masque blanc Elden Ring : Obtenir le casque du build saignement

Le build saignement sur Elden Ring est très puissant contre les monstres de l'Entre-monde et des pièces d'équipement peuvent vous aider à activer le malus de saignement sur vos adversaires. Parmi les équipements qui conviennent à cette construction de personnage, le masque blanc est une pièce nécessaire. Ce guide vous permettra de comprendre comment récupérer ce casque.

Avant-propos

Il y a des éléments importants à prendre en compte avant de vous lancer à la recherche de ce Masque. En effet, Mogh le Seigneur du Sang devra être encore en vie, sans quoi vous ne pourrez pas compléter la suite de quêtes ou faire apparaître l'envahisseur qui vous permettra d'obtenir ce masque. Même s'il est nécessaire de tuer Godrick pour faire apparaître le PNJ, ne tombez pas dans le piège. La région du Palais de Mohgwyn est proche du end-game, de ce fait suivez l'ordre conseillé d'exploration de zones avant de vous lancer à corps perdu dans ce bain de sang.

Par contre, si vous avez déjà tué Mogh, on vous invite à terminer le jeu et à profiter de votre New Game Plus. pour compléter la quête du PNJ.

Elden Ring

À la rencontre de Varré

Avant de rencontrer Varré, il est important de savoir que vous devrez impérativement parler aux Deux Doigts au sein de la Table Ronde une fois que vous aurez tué Godrick le Greffé. Une fois que vous aurez discuté avec les Deux Doigts, il sera temps d'aller rencontrer Varré. Ce dernier est un Sans-éclat qui se situe à l'église de la rose située en Liurnia. Vous pourrez la trouver au Sud-ouest du lac. À la suite de votre discussion, Varré vous donnera des Doigts suppurants, des objets qui vous permettent d'envahir la partie d'un autre joueur en PvP.

Elden Ring

Envahissez des joueurs et collectez du sang

Pour avoir la suite de la quête de Varré, vous aurez besoin de jouer en ligne et plus précisément d'envahir 3 personnes. Vous n'aurez nul besoin de gagner, le principal est de participer. Une fois que vous aurez fini votre session d'invasion, il vous suffira de retourner vers lui pour qu'il puisse vous inviter à participer à la suite de sa quête.

Elden Ring

Varré vous demandera un autre service : imprégner du sang d'une servante des doigts la Faveur du seigneur du sang. Une fois que vous aurez terminé toute cette partie de la quête, ce dernier vous donnera un Doigt suppurant d'invasion réutilisable, mais aussi une Médaille de chevalier du sang.

Se rendre au Palais Mohgwyn et lutter contre les envahisseurs

Lorsque vous aurez le niveau requis, il sera temps d'aller mettre les pieds au Palais Mohgwyn en utilisant la Médaille de chevalier du sang. Vous pourrez aussi l'atteindre en utilisant le téléporteur situé à l'Ouest des Champs de neige sacrés.

Elden Ring

Une fois dans le lac ensanglanté jonché de corbeaux sanglants du Palais de Mohgwyn, vous vous ferez envahir par trois PNJ différents, portant tous le même nom "Masque blanc anonyme". Lorsque le dernier opposant sera mort, ce dernier vous fera tomber le fameux Masque blanc.

Pourquoi le Masque blanc est-il bon dans le build saignement ?

Une fois que vous aurez le masque en votre possession, vous pourrez lire la petite description qui permet de comprendre pourquoi ce casque est une pièce incontournable de la saignée. En effet, ce dernier est maudit par Mogh et vivifie le porteur lorsque le sang coule. De ce fait, ce casque augmente légèrement la puissance d'attaque en cas de saignement causé sur vos adversaires.

Si vous êtes un joueur Katana équipé de la cendre de guerre Seppuku, il est certain que ce masque vous sera d'une grande utilité.

Elden Ring
0
Camille B
Effylia  - Cheffe de portail / Rédactrice freelance

Ton pire cauchemar !

L'actu

En Continu

15:17 Ce joueur a trouvé l'arme la plus moche de Elden Ring !
18:15 Il tue l'un des boss les plus durs du DLC d'Elden Ring en lui jetant... des cailloux
11:17 Lansseax Dragon ancien Elden Ring : Où trouver ce boss et comment le battre ?
15:11 Quel est le pire boss du DLC d'Elden Ring ? Parmi les 42 nouveaux proposés dans Shadow of the Erdtree, voici celui que les joueurs ont choisi en premier
11:01 Grâce au DLC d'Elden Ring, vous pouvez désormais battre tous les boss du jeu grâce à un petit diablotin qui est plus fort que la Larme Imitatrice
12:02 Ce joueur d'Elden Ring en envahit un autre et se retrouve là où il ne devrait jamais être !
16:16 Voici 6 choses qu'Elden Ring fait bien mieux que son DLC, Shadow of the Erdtree
12:20 Ce personnage du DLC d'Elden Ring est l'un des pires méchants du jeu, c'est clairement le plus maléfique d'entre tous
11:52 Salle d'étude de Caria Elden Ring : Comment tuer la préceptrice Miriam et atteindre la Tour divine ?
12:00 Saviez-vous que le méchant de la série Star Wars The Acolyte est grandement inspiré d'Elden Ring ?

Articles

recommandés

Ranni Elden Ring : Position, quêtes, récompenses et l'Espadon de la lune obscure
Ordre des boss Elden Ring : Walkthrough, qui tuer ensuite ?
Build Elden Ring : Meilleures classes selon votre façon de jouer

Guides

à découvrir

Fia Elden Ring : Quêtes, Se faire étreindre et la dague érodée
Classes Elden Ring : Attributs, équipement... Laquelle choisir
Meilleur build Saignement Elden Ring : Armes, talismans, équipement et comment le jouer ?