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Tom & Jerry MultiVersus : Mouvements, atouts... Comment le jouer ?

Tom & Jerry MultiVersus : Mouvements, atouts... Comment le jouer ?

Tom & Jerry le chat et la souris, meilleurs ennemis qui ont bercé notre enfance de leur frasques rejoignent les personnages jouables du roster actuel de Multiversus. Voici un guide pour mieux comprendre leur compétences au combat.

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Tom & Jerry est un personnage de la classe Mage / Hybride dans MultiVersus. Pour le débloquer, vous devrez débourser soit 3000 pièces d'or, 700 Gleamium ou 1 ticket personnage.

Tom & Jerry

Depuis leur première rencontre, Tom et Jerry ont une relation compliquée. En tant que chat domestique et souris, ils devraient être ennemis jusqu'à la mort, mais ils se sont néanmoins associés à plusieurs reprises au fil des ans. Comme beaucoup de « toons », Tom et Jerry se disputent avec un style loufoque et excentrique et leur longévité est presque sans fin. Ce sont de grands champions à avoir à ses côtés dans tous les combats tant qu'ils ne se disputent pas entre eux.

Compétences passives

  • Si un allié de Tom récupère Jerry, il obtient le bonus renforcé qui augmente les dégâts qu’il inflige ainsi que hate.
  • Si ils sont séparés Jerry enverra des projectiles vers Tom s’il utilise son attaque neutre au sol. N'importe quelle autre attaque lui fera envoyer un projectile dans la direction à laquelle Tom fait face.
  • Jerry a des munitions limités, qui sont remise au maximum quand il est ramassé.

Attaques Terrestres

  • Neutre : Volée ! — Tom charge un coup qui peut renvoyer.
  • Latéraux : C'est l'heure du maillet — Un combo de frappes avec un grand maillet.
  • Haut : Rame-rame-rame — Chargez une attaque avec une balle de pagaie, Il est possible de charger plus pour faire rebondir la balle et se déplacer latéralement pendant l'attaque.
  • Bas : Instinct félin — Charge une attaque sautée qui brise l'armure. Charger augmente la distance.

Attaques Aériennes

  • Neutre : Volée ! — Identique à l'attaque terrestre.
  • Latéraux : Griffes de chat — Deux coup rapides vers l'avant.
  • Haut : Bande de bons à rien — Tom attaque avec des couvercles de poubelle, l'attaque fait plus de dégât là où elles s'entrechoquent.
  • Bas : Coup de poêle — Tome balance sa poêle vers le bas.

Coup spéciaux

  • Neutre : Tireur d’élite ! —Tom vise et lance Jerry comme un projectile. Si Jerry est trop éloigné, Tom lui lance une balle de tennis que Jerry envoie avec sa raquette.
  • Latéraux :A la pêche — Tom lance une canne à pêche avec Jerry dont l'appât est un projectile. Quand il ramène la canne à pêche, il ramène les ennemis vers lui. L'appât a peut réussir un coup parfait avec le temps.
  • Haut : Souris volante — Terrestre : Tom attache Jerry a une fusée projectile dirigeable. Si Jerry est éloigné, il lui envoie une fusée sur lui. Il y a un cooldown.
    Aérien : Semblable à l'attaque terrestre, mais Tom se propulse légèrement et Jerry se déplace en arc de cercle au lieu d'être visé.
  • Bas : Piège à fromage — Terrestre : Tom pose un piège à souris projectile au sol, Il y a un temps de recharge.
    Aérien : Tom fait tomber à la place un bâton de dynamite projectile qui explose au deuxième rebond. gagne en puissance si renvoyée.

Quels atouts choisir ?

  1. Temps de chien - votre équipe reçoit une vitesse de projectile augmentée de 20%.
  2. Glace mortelle - les projectiles de votre équipe infligent 1 accumulation de glace quand ils projettent des ennemis.
  3. Tireur de T-Shirt - le projectile de votre équipe inflige 7% d’augmentation de dégâts aux victimes éloignées.

Progression

  • Palier 2 : Temps de chien - votre équipe reçoit une vitesse de projectile augmentée de 20%
  • Palier 3 : Toasts x5
  • Palier 4 : Ça brûle ! - pendant 3 secondes après avoir repoussé un ennemi avec un projectile, votre équipe peut attaquer un ennemi au corps à corps et l’enflammer pendant 1 seconde.
  • Palier 5 : Or x100
  • Palier 6 : Déverrouille la possibilité d'utiliser les atouts d'un alliée dans les parties d'équipes
  • Palier 7 : Tireur de T-Shirt - le projectile de votre équipe inflige 7% d’augmentation de dégâts aux victimes éloignées.
  • Palier 8 : Dynamite divisée - renvoyer la dynamite de Tom la divise en trois.
  • Palier 9 : Débloque la possibilité d'entraîner n'importe quel atout dans le jeu
  • Palier 10 : Pêche de haut vol - La canne à pêche de Tom est moins solide, mais il peut revenir sur le terrain en touchant le sol ou un mur avec.
  • Palier 11 : Esquive conjuguée - votre équipe reçoit une restitution de 10% du temps de recharge des capacités après avoir esquivé une attaque.
  • Palier 12 : Feintes perfectionnées - votre équipe reçoit une augmentation de la distance d’esquive de 10% en esquivant une attaque qui annule les coups.
  • Palier 13 : Une fois me suffit… - votre équipe bénéficie d’un bonus de blocage de projectiles pendant 2 secondes après avoir été projetée par un projectile.
  • Palier 14 : Icône de profil "Meilleurs ennemis"
  • Palier 15 : Badge rare "Victoires de Tom & jerry: 0"
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Laure Laborde
Laure  - Rédactrice

Casu à demi assumée depuis 1991.

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