La suite après cette publicité
MGG / Guides jeux vidéo /

Search and Destroy Cyberpunk 2077 : comment sauver Takemura ?

Search and Destroy Cyberpunk 2077 : comment sauver Takemura ?

Après le festival et l'enlèvement d'Hanako Arasaka, la situation dégénère rapidement dans cyberpunk. V doit rencontrer Takemura dans un motel miteux, et le combat s'engage rapidement. Voici un guide avec les éléments importants à connaître, ainsi que leurs conséquences sur la suite et la fin du jeu.

La suite après cette publicité

La fin de Cyberpunk 2077 approche doucement, le moment est venu de faire quelques choix importants pour la suite, surtout si vous êtres un gros corpo-rat dans l'âme. On vous détaille tout cela point par point.

Walkthrough de Search and Destroy

  • Après la mission "Play it Safe", lisez le message de Takemura, puis rendez-vous jusqu'à l'appartement indiqué.
  • Montez au troisième étage et frappez 4 fois à la porte, pas moins. Takemura va vous tuer instantanément si vous faites erreur, c'est le véritable boss caché du jeu.
  • Il s'en suit une discussion avec Hanako. Vos choix de réponse n'ont pas une grande importance à ce point.
  • Le moment important est lorsqu'Arasaka attaque l'appartement. L'explosion va vous faire tomber à l'étage du dessous. Vous êtes ensuite forcé de vous frayer un chemin vers la sortie en tuant les troupes d'Arasaka. Il est important d'effectuer une sauvegarde à ce point, puisqu'il est facile de faire fausse route par la suite.
  • Pensez aussi à bien fouiller la zone, il y a une boîte avec un Sandevistan de qualité légendaire dans une salle à droite.

Abandonner Takemura

  • Lorsque vous approchez de la sortie de l'immeuble, Johnny va vous encourager à prendre la fuite et à abandonner Takemura, qui est de toute manière "déjà mort" à ses yeux. Pour cela, il suffit d'entrer dans le lobby de l'immeuble puis d'approcher des portes de sortie.
  • Le lendemain matin, Hanako vous recontacte via une poupée, et la mission Tapeworm débute.

Conséquences : Goro Takemura est tué par les forces d'Arasaka. Anders Hellman prend sa place dans les quêtes "Last Caress", "Totalimmortal" et "Where is my Mind ?". Cela change un peu les dialogues, et Takemura est aussi absent des autres épilogues.

Sauver Takemura

  • Lorsque vous approchez de la sortie de l'immeuble, Johnny va vous encourager à prendre la fuite et à abandonner Takemura, qui est de toute manière "déjà mort" à ses yeux. Mais si vous souhaitez sauver Takemura, il faut prendre la seconde cage d'escalier, afin de monter à l'étage par l'autre côté. Il est facile de se tromper et d'évacuer par erreur, donc pensez à sauvegarder.
  • Au lieu d'entrer dans le lobby de l'immeuble, prenez l'escalier à gauche, après la brèche dans le mur. Il faut chercher à rejoindre l'appartement dans lequel vous avez démarré la mission.
  • Éliminez les soldats jusqu'à rejoindre Takemura. Continuez votre carnage en sa compagnie jusqu'à atteindre l'appartement 307. Sautez dans le trou, puis sortez de l'immeuble par le lobby.
  • Le lendemain matin, Hanako vous recontacte via une poupée, et la mission "Tapeworm" débute.

Conséquences : Goro Takemura survit. Il vous accompagne durant les quêtes "Last Caress", "Totalimmortal" et "Where is my Mind ?". Takemura est aussi absent des autres épilogues, si vous ne choisissez pas la fin d'Arasaka.

Commenter
Robin Bouquet
Raiden Robin  - Journaliste

Fan de nombreux types de jeux, j'accroche surtout quand il faut faire souffrir ses méninges et peaufiner son gameplay. Des raids WoW, je suis passé aux CRPG, puis des tacticals aux 4X, mais aussi les jeux FromSoftware.

La suite après cette publicité

Articles

recommandés

La suite après cette publicité