La suite après cette publicité
MGG / Guides jeux vidéo /

Encore quelques bricoles WoW WotLK : Comment obtenir le Condensateur surchargé pour cette quête ?

Encore quelques bricoles WoW WotLK : Comment obtenir le Condensateur surchargé pour cette quête ?

Durant votre leveling dans l'extension Wrath of the Lich King Classic de World of Warcraft, on vous demandera probablement d'accomplir certaines quêtes peu compréhensibles ou difficiles. L'une d'elles se nomme Encore quelques bricoles... et vous demande d'obtenir un Condensateur surchargé.

La suite après cette publicité

Au cours de votre phase de montée en niveaux dans l'extension Wrath of the Lich King Classic de World of Warcraft, certaines quêtes nécessitent d'obtenir des objets ou composants très précis. L'une d'entre elles, se nomme "Encore quelques bricoles..." et s'obtient auprès de Fufute Tremberouage à la Piste d'atterrissage de Spumelevier, à la Toundra Boréenne. Pour la réussir, vous devez notamment obtenir les objets suivants que nous vous aidons à récupérer en un clin d'oeil dans ce guide :

  • 1x Outils de Fufute
  • 1x Condensateur surchargé
  • 1x v

il s'agit d'une quête optionnelle exclusive aux joueurs de l'Alliance. Les joueurs de la Horde n'y ont pas accès.

Obtenir les Outils de Fufute dans WotLK Classic

Les Outils de Fufute sont très faciles à obtenir et vous n'aurez sans doute aucun mal à les trouver (surtout si vous utilisez un addon de type de Questie). Pour les obtenir, vous devez vous rendre dans les Bassins brûlants au Nord de la Toundra Boréenne. Sur place, vous y trouverez un bâtiment métallique assez imposant, la Station de pompage de Spumelevier, autour duquel rôdent de nombreuses créatures robotiques.

C'est au pied de ce bâtiment que vous trouverez les Outils de Fufute. Plus précisément, c'est au pied de celui-ci que vous le trouverez, au Sud de la construction. Depuis la Station d'atterrissage, suivez simplement le tuyau en bronze jusqu'au pied de la structure et vous tomberez à coup sûr dessus. Les Outils de Fufute sont assez discrets, ouvrez l'œil !

Obtenir Une poignée de sable de Rocnar dans WotLK Classic

La Poignée de sable de Rocnar n'est là encore pas bien complexe à récupérer. Elle se trouve sur une créature du même nom, Rocnar. Pour trouver cet énorme élémentaire de givre, rendez-vous tout à l'Est de la Toundra Boréenne, près du Séjour de la Mort dans une sous-zone nommée Les Confins gelés.

C'est à l'Ouest du bâtiment où se trouve Thassarian que vous trouverez des pics rocheux près duquel se trouve Rocnar alors prisonnier de la glace. Attaquez-le simplement pour le libérer, tuez-le et récupérez Une poignée de sable de Rocnar sur son cadavre. Il est très simple à vaincre et ne vous opposera pas la moindre résistance.

Obtenir le Condensateur surchargé dans WotLK Classic

Enfin, le Condensateur surchargé est de loin le plus difficile à obtenir des trois objets requis pour Encore quelques bricoles.... Pour y avoir accès, deux possiblités s'offrent à vous :

  • Passer à l'hôtel des ventes et l'acheter. Au lancement de l'extension, les prix varient entre 45 et 75 pièces d'or environ
  • Faire appel à un joueur disposant du métier d'Ingénieur avec une compétence d'au moins 375

Puisqu'il s'agit d'un objet uniquement créable par les joueurs, les prix sont assez exorbitants en début d'extension. Cela étant, si vous parvenez à trouver un joueur honnête avec le métier d'Ingénieur alors sachez qu'il vous suffira d'obtenir les quelques composants ci-dessous pour créer un Condensateur surchargé :

  • 4x Barre de cobalt (créées par les Mineurs à raison d'1 Minerai de cobalt par barre)
  • 1x Terre cristallisée (obtenue sur les élémentaires de terre ou en minant partout en Norfendre)
mmo
WoW WotLK : Comment aller en Norfendre ?

Que vous choisissiez de vous rendre au Fjord Hurlant ou à la Toundra Boréenne dans l'extension Wrath of the Lich King Classic de World of Warcraft, une chose est sûre : vous devrez débarquer en Norfendre. Pour vous aider à trouver votre chemin, on vous propose un guide pour les deux factions !

Commenter
Laerezh Laerezh
Laerezh  - Rédacteur freelance

Chef des portails WoW Dragonflight, WoW Classic et Lost Ark. J'aime tous les MMO, sauf ceux que je n'ai pas cités dans cette signature.

La suite après cette publicité

Articles

recommandés

La suite après cette publicité