La suite après cette publicité
MGG / Guides jeux vidéo /

Cerf volant rohart perdu WoW : Comment réussir cette quête hebdomadaire ?

Cerf volant rohart perdu WoW : Comment réussir cette quête hebdomadaire ?

Durant votre exploration dans l'extension Dragonflight de World of Warcraft, on vous demandera probablement d'accomplir certaines quêtes peu compréhensibles ou difficiles. L'une d'elles se nomme Recherche : cerf-volant rohart perdu et vous demande de retrouver un cerf-volant.

La suite après cette publicité

Au cours de votre exploration dans l'extension Dragonflight de World of Warcraft, certaines quêtes nécessitent de réussir certains événements ou d'utiliser certains objets pas forcément très perceptibles. L'une d'entre elles, se nomme "Recherche : cerf-volant rohart perdu". Pour la réussir, vous devez retrouver un cerf-volant perdu aux Rivages de l'Éveil, une tâche que l'on vous aide à exécuter en un clin d'œil dans ce guide.

  • il s'agit d'une quête accessible aux joueurs de l'Alliance comme de la Horde.

Où trouver la quête Recherche : cerf-volant rohart perdu dans Dragonflight ?

La quête que vous recherchez, "Recherche : cerf-volant rohart perdu", est une quête hebdomadaire qui peut être obtenue sur une affiche nommée Requête des archives aux coordonnées 48.05, 82.22 aux Rivages de l'Éveil, dans le Camp de base du Dracaret. Pour y avoir accès, votre personnage doit seulement être de niveau 70, aucun prérequis de quête ou de réputation n'est nécessaire.

Comment obtenir le Cerf-volant rohart perdu dans WoW ?

Pour réussir la quête "Recherche : Cerf-volant rohart perdu", vous devez simplement récupérer un Cerf-volant rohart perdu. Et si cette tâche paraît particulièrement simple de prime abord, beaucoup n'en comprennent pas le sens pour une raison très simple : la quête est infiniment longue si vous manquez de chance, donnant la sensation d'avoir manqué une étape !

Pour compléter votre objectif, rendez-vous au Quai d'Uktulut aux Rivages de l'Éveil. Aux coordonnées 45.42, 25.89, vous trouverez un petit quai où le maître des quais Kulbut vous affichera au-dessus de sa tête le temps restant avant l'arrivée du ferry conduisant à Iskaara, à la Travée d'Azur. Et c'est bien là tout le problème de cette quête : vous devez attendre.

Vous devez attendre, oui, parce que le Cerf-volant rohart perdu se trouve en fait accroché au ferry. Et n'essayez pas de le rejoindre par vos propres moyens : le cerf-volant n'est pas récoltable tant que le ferry n'est pas arrivé à Uktulut. Il n'y a pas d'autre choix.

  • Avertissement : Le ferry entre Uktulut et Iskaara met environ 20 minutes à faire le trajet entre les deux villages, mais ne manquez surtout pas son arrivée puisqu'il repart moins d'une minute après avoir accosté !

Dès que le ferry sera arrivé au Uktulut, vous constaterez que derrière lui est accroché un cerf-volant. Une fois la tortue arrêtée, alors le cerf-volant tombera dans l'eau et deviendra cliquable. C'est le moment pour vous de sauter à l'eau et vous précipiter sur ce petit objet avant que la tortue ne reparte. Vous voilà enfin en possession du Cerf-volant rohart perdu !

Il ne vous reste ensuite plus qu'à retourner auprès de l'Inventoriste Jakes au Camp de base du Dracaret pour obtenir votre un petit peu de réputation auprès de l'Expédition du Dracaret et des Ressources des îles aux Dragons ! Félicitations !

Commenter
Laerezh Laerezh
Laerezh  - Rédacteur freelance

Chef des portails WoW Dragonflight, WoW Classic et Lost Ark. J'aime tous les MMO, sauf ceux que je n'ai pas cités dans cette signature.

La suite après cette publicité

Articles

recommandés

La suite après cette publicité