La suite après cette publicité
MGG / Guides jeux vidéo /

556 Icarus Warzone 2 : quelle est la meilleure classe pour cette mitrailleuse ?

556 Icarus Warzone 2 : quelle est la meilleure classe pour cette mitrailleuse ?

La meilleure classe pour la 556 Icarus sur Call of Duty : Warzone 2.0 ? Dans ce guide, on vous propose une classe pour cette arme afin de vous aider à trouver celle qui vous ira à ravir sur le champ de bataille.

La suite après cette publicité

La 556 Icarus est une arme de soutien légère de type M4. Sa grande capacité dans son chargeur n'affecte que très peu la mobilité de votre opérateur. Afin de convenir aux attentes de Warzone 2.0, on vous a concocté un guide d'arme qui vous permettra d'être furtif, mais surtout puissant. Vous serez lent, mais cette lenteur en vaudra la peine.

La meilleure classe pour la 556 Icarus sur Warzone 2.0

Dans cette classe, on vous propose une configuration d'arme mortelle et silencieuse. Vous serez en mesure de jouer avec cette arme à moyenne et longue distance sans aucun problème. Vous perdrez un peu en mobilité et en maniement, mais il s'agit d'une arme lourde, donc c'est tout à fait normal. Vous devrez quand même utiliser votre environnement à votre avantage et éviter d'enclencher des combats à courte portée ; une mitraillette sera toujours plus forte que vous (à condition que votre adversaire soit précis bien évidemment).

  • Canon : Canon FTAC Coldforge 16"
  • Lunette : Point rouge Cronen Mini
  • Bouche : Echoline GS-X
  • Accessoire de canon : VX Pineapple
  • Poignée arrière : Poignée Sakin ZK

Vous pourrez modifier votre lunette à votre convenance, ainsi que la bouche. Si vous avez pris le temps de monter la TAQ-56, vous pourrez équiper la bouche Echoless-80 qui saura apporter un meilleur recul, ainsi qu'une meilleure portée des balles. Le changement de la bouche dépendra de votre style de jeu ; en clair si vous souhaitez être à distance ou non.

Comment monter rapidement les niveaux d'armes ?

Si vous n'avez pas en votre possession Call of Duty : Modern Warfare 2 pour monter rapidement votre arme, il y a d'autres alternatives. Tous les conseils que l'on va vous donner ici sont disponibles sur le mode DMZ et le mode BR. Hormis les combats I.A. et les missions de faction, tout sera similaire.

Tout d'abord, complétez des contrats. En mode DMZ, vous pourrez tous les prendre sans à avoir besoin de faire de distinction sur les intitulés. Par contre, sur le mode BR, faites bien attention au sujet des primes ! S'il est question d'une traque, mais que vous souhaitez être tranquille dans votre coin, ne prenez pas ce contrat. Par contre, si vous vous en fichez, prenez tous les contrats que vous pouvez tout en veillant à survivre.

Ensuite, n'hésitez pas à vous faire un max d'argent pour aller le dépenser dans les stations d'achat. En achetant la ressource la moins chère, à savoir les plaques, vous pourrez gagner un bon paquet de points d'expérience sans effort. Ainsi, équipez l'arme de votre choix et rafflez les stations d'achats pour recevoir de l'expérience supplémentaire.

Si vous êtes un peu timide, surtout sur le mode BR, on vous invite à vous larguer dans les "zones sécurisées", à savoir des zones éloignées de la ligne de largage de l'avion de départ. Ainsi, vous aurez peu de chances de croiser des joueurs, du moins en début de partie.

Commenter
Camille B
Effylia  - Cheffe de portail / Rédactrice freelance

Ton pire cauchemar !

La suite après cette publicité

Articles

recommandés

La suite après cette publicité