La suite après cette publicité
MGG / Guides jeux vidéo /

Tete de harpon WoW : Où trouver cet objet de pêche de Dragonflight ?

Tete de harpon WoW : Où trouver cet objet de pêche de Dragonflight ?

Durant votre exploration dans l'extension Dragonflight de World of Warcraft, vous rencontrerez probablement moults objets difficiles d'accès. Certains d'entre eux sont des composants pour la création du Harpon iskaarien, on vous guide pour résoudre ces petites énigmes facilement.

La suite après cette publicité

Au cours de votre exploration des Îles aux Dragons dans World of Warcraft : Dragonflight, il est hautement probable que vous rencontriez des trésors ou créatures inaccessibles et nimbés de mystère. Parmi eux, on trouve notamment le Harpon iskaarien qui peut être créé auprès d'un PNJ de la Travée d'Azur et qui vous offre l'accès à certaines activités des Îles aux Dragons ; un objet que l'on vous aide à obtenir en un clin d'œil.

Comment créer le Harpon iskaarien dans Dragonflight ?

Le Harpon iskaarien est l'un des multiples objets pouvant être créés afin d'améliorer vos performances en Pêche sur les Îles aux Dragons. Pour y avoir accès, vous devez vous rendre auprès de Tavia aux coordonnées 12.82, 49.18 à Iskaara, à la Travée d'Azur. Mais avant de pouvoir le fabriquer, vous devrez avoir réuni un certain nombre de prérequis :

  • Avoir atteint le niveau 7 de Renom auprès des Roharts iskaariens
  • Avoir récolté 1x Tête de harpon
  • Avoir récolté 1x Manche en bois
  • Avoir récolté 1x Liane-de-mer abîmée

Évidemment, tous ces objets sont trouvables en des lieux bien précis des Îles aux Dragons que vous nous détaillons ci-après. Une fois qu'ils seront tous en votre possession, retournez simplement auprès de Tavia et demandez-lui de créer le Harpon iskaarien pour vous, et le tour est joué !

Où trouver la Tête de harpon dans Dragonflight ?

Le tout premier objet dont vous avez besoin, la Tête de harpon, se trouve directement à Iskaara, à la Travée d'Azur. Ce tout petit objet se trouve sur l'enclume située devant Arvik aux coordonnées 12.90, 48.80. Il est minuscule mais brille, vous devriez le trouver sans trop peiner si vous regardez au bon endroit !

Où trouver le Manche en bois dans Dragonflight ?

Le second objet est le Manche en bois. Il est un petit peu plus difficile à trouver le précédent puisque trois emplacements possibles existent, toute dans la Travée d'Azur :

  • Possibilité 1 : 12.10 41.14 près d'un arbre dans la sous-zone de la Tour d'Iskhdormi
  • Possibilité 2 : 20.79 36.17 près d'un arbre dans la sous-zone du Promontoire Antique
  • Possibilité 3 : 12.91 48.68 dans la hutte derrière l'Ancienne Tunipital à Iskaara

Où trouver la Liane-de-mer abîmée dans Dragonflight ?

Pour obtenir le dernier objet dont vous avez besoin, la Liane-de-mer abîmée, vous devez venir à bout de la créature Rare nommée Pêcheur Tinnak. Celui-ci apparaît aux Éminences Glaciales de la Travée d'Azur dès que vous avez interagi avec la Canne à pêche cassée qui se trouve aux coordonnées 50.4 36.6, puis avec le Filet de pêche déchiré aux coordonnées 49.97 38.21, et enfin le Vieux harpon aux coordonnées 49.22 38.42. Tuez le Rare et vous obtiendrez alors votre objet !

Dragonflight
mmo
Roharts iskaariens WoW : Tout savoir sur cette réputation de Dragonflight

Les Roharts iskaariens sont une nouvelle faction Neutre disponible dans World of Warcraft : Dragonflight. Nous vous proposons de découvrir tout ce qu'il faut savoir à son sujet, incluant comment monter cette réputation, les récompenses qui sont obtenables, et bien plus.

Commenter
Laerezh Laerezh
Laerezh  - Rédacteur freelance

Chef des portails WoW Dragonflight, WoW Classic et Lost Ark. J'aime tous les MMO, sauf ceux que je n'ai pas cités dans cette signature.

La suite après cette publicité

Articles

recommandés

La suite après cette publicité