La suite après cette publicité
MGG / Guides jeux vidéo /

Sniper Killer One Piece Odyssey : Comment finir cette chasse à la prime d'Alabasta ?

Sniper Killer One Piece Odyssey : Comment finir cette chasse à la prime d'Alabasta ?

On part en quête de Sniper Killer le prodige dans le désert de Nanohana, une cible à dénicher dans les environs de l'oasis de Sandy. la manière d'accéder à ce combat vous aura peut-être échappée, voyons où le trouver dans cette soluce de quête du JRPG One Piece.

La suite après cette publicité

Les chasses à la prime ne sont pas très intéressantes pour prendre de l'expérience dans One Piece Odyssey, toutefois il s'agiré d'une ressource inépuisable de Berrys, avec 30000 en cash qui tombent direct dans votre poche si vous faites de petits détours pour dézinguer quelques nommés. Dans ce guide nous verrons où trouver la cible Sniper Killer.

Où est Sniper Killer ?

Pour prendre cette chasse, vous devrez atteindre l'oasis de Sandy dans le désert de Nanohana : il s'agit d'une petite zone de répit dans laquelle vous débloquerez le voyage rapide et aurez également accès aux 3 quêtes de quiz de la petite Zoner. Allez simplement au tableau de chasse pour prendre cette prime, qui n'est pas si loin que ça à récupérer, toutefois le jeu n'est pas très clair pour vous indiquer où se trouve Sniper Killer. Directement après l'oasis, allez dans la grotte du désert droit devant et à l'intérieur, repérez l'affiche sur la mini-carte pour voir l'emplacement du bandit. Étrangement, par rapport à d'autres zones bourrées de murs invisibles, il est tout à fait possible de tomber à cet endroit pour atteindre le niveau inférieur auquel se trouve votre cible. Nous ne vous ferons pas l'affront de vous dire comment le battre, il n'a aucune stratégie particulière à appliquer pour en venir à bout.

Récompenses

  • Infocube de Sniper Killer le Sniper Prodige
  • 30000 Berrys
Commenter
Bastien DL
Lloyd  - Chef de projet éditorial

Tests, guides et plus si affinités... Vous apporte son aide depuis 2012 sur vos AAA favoris.

La suite après cette publicité

Articles

recommandés

La suite après cette publicité