La suite après cette publicité
MGG / Guides jeux vidéo /

Chemin des souvenirs passés Genshin Impact : Que faut-il faire dans l'événement ?

Chemin des souvenirs passés Genshin Impact : Que faut-il faire dans l'événement ?

Sorush doit réaliser une mission dans un nouvel événement de Genshin Impact. Aidez-la à retrouver les souvenirs passés à travers différents défis sur lesquels nous revenons dans ce guide.

La suite après cette publicité

Le nouvel événement mettant en avant Sorush est disponible dans Genshin Impact et nous vous proposons un guide lui étant dédié.

Chemin des souvenirs passés Genshin Impact : Comment débloquer l'événement ?

Pour avoir accès à cet événement, il vous faudra avancer suffisamment dans le jeu mais ne vous inquiétez car il est aussi possible d'y participer via le menu "Début rapide" si vous n'avez pas débloqué Sorush avec le chapelet à deux cornes mais il faudra au moins remplir ces deux conditions :

  • Niveau d'aventure supérieur ou égal à 20.
  • Terminer la quête du monde « Le splendide ciel du moment ».

Chemin des souvenirs passés Genshin Impact : Que faut-il faire ?

Cet événement est composé de six chapitres. Pour le moment, nous n'avons pas toutes les informations sur chacun des chapitres mais nous pouvons au moins vous dire comment fonctionne le premier d'entre eux. En temps normal, les autres devraient suivre le même principe mais si ce n'est pas le cas, nous mettrons à jour ce guide avec chaque chapitre individuellement.

Refuge des fragrances florales

Tout d'abord, vous devez faire la quête "Chemin des souvenirs passés" où il vous faut parler à Sorush. Elle se trouve au nord de la Brèche de Tunigi. En vous téléportant directement à l'endroit marqué sur votre carte, vous déclencherez une phase de dialogue. Suite à ça, vous devez vous rendre à l'emplacement du Rituel du feu dansant qui sera l'endroit du premier défi. Il vous demandera de réaliser ces trois missions pour obtenir toutes les récompenses.

  • 14 ennemis à repousser.
  • 20 boites et tonneaux détruits.
  • Moins de 20 fruits de nirodha utilisés.

Pour le fonctionnement, c'est assez simple si vous avez déjà utilisé Sorush par le passé. Vous la contrôlez avec la possibilité de descendre ou monter via deux boutons. Les deux autres boutons permettent de sprinter et de lâcher les fruits. C'est grâce à ces derniers que vous pourrez faire fuir vos adversaires et détruire le décor.

Ce n'est pas fini puisqu'un second défi vous attend près de l'Éden du vourukasha. Téléportez-vous à la Statue des Sept qui se trouve à côté puis aller faire le "Refuge luminescent" pour obtenir le souvenir. Pour cela, vous devez vous rendre à l'emplacement indiqué avec Sorush puis faire correspondre les fragments avec l'environnement qui vous entoure. Suite à ça, vous avez le droit à un dernier dialogue mettant fin à ce premier chapitre.

Les récompenses de l'événement dans Genshin Impact

Comme pour chaque activité proposée par HoYoverse, des récompenses vous attendent comme des primo-gemmes, des matériaux de renforcements ou encore des moras.

  • Primo-gemmes
  • Moras
  • Leçons de héros
  • Minerai de renforcement mystique
  • Talisman en fer de la rosée
  • Gentillesse du jardin d'oasis
  • Éclat subsistant du pouvoir brûlant

Pour plus de guides et astuces sur Genshin Impact, n'hésitez pas à consulter notre soluce complète du jeu avec tous les builds des personnages, la localisation des ressources à collecter dans le monde de Teyvat ou encore les quêtes de chaque mise à jour.

Tous nos guides et quêtes de Genshin Impact
Commenter
Donovan Plault
ZeroAk  - Rédacteur

People are able to hold onto hope, since death is that which cannot be seen.

La suite après cette publicité

Articles

recommandés

La suite après cette publicité