La suite après cette publicité
MGG / Guides jeux vidéo /

Le Secret des Héroïnes Zelda Tears of the Kingdom : Où trouver les 4 monuments de la mission Gerudo ?

Le Secret des Héroïnes Zelda Tears of the Kingdom : Où trouver les 4 monuments de la mission Gerudo ?

Pendant votre enquête régionale Riju, de la Cité Gerudo, votre appareil photo sera mis à contribution dans une nouvelle mission : vous devez repérer 4 monuments contant l'histoire des héroïnes des Gerudo. Ce fil de quêtes mène à un trésor particulièrement cool, voyons comment finir cette étape.

La suite après cette publicité

Dans Zelda Tears of the Kingdom, l'appareil photo revêt une importance toute particulière pendant votre voyage. Grâce à lui vous ferez le bonheur du collectionneur de monstres, et des gérants de relais en leur offrant de superbes tableaux et déchiffrerez un message des temps anciens à l'aide des archéologues du royaume. Cette fameuse option ajoutée par Faras sert aussi à remplir l'énorme encyclopédie du jeu, nécessaire si vous souhaitez compléter le 100%. Ici, vous devez retrouver 4 monuments dispersés dans toute la cité souterraine.

Où trouver les 4 monuments ?

Vous pouvez retrouver la marche à suivre dans la vidéo en haut de l'article.

  • Monument 1 : Avancez un peu puis explosez le mur sur votre gauche avec une flèche et une bombe en amalgame. La première plaque est juste derrière.
  • Monument 2 : Allez déranger le cours plusieurs fois dans la classe à côté ou baladez-vous torse-nu en ville, on vous jettera en prison et la seconde plaque d'y trouve.
  • Monument 3 : Toujours dans la salle de l'école, après les cours, placez-vous sur la gauche puis regardez sur la droite avec votre appareil photo dans les mains. En vous mettant dans le bon angle, vous réussirez à prendre la 3ème plaque en photo.
  • Monument 4 : Toujours dans la même direction, continuez dans le couloir menant à une stèle cassée. Faites Emprise pour révéler le bout de plaque cassé et recollez-le, avant de prendre votre photo.

Pourquoi faire cette mission ?

Comme le Caravanier Disparu, il s'agit d'une étape supplémentaire pour mettre la main sur la meilleure arme servant de base pour amalgame dans Zelda TotK, le fameux cimeterre Gerudo. Après avoir complété cette mission, une seconde se débloquera, avec l'accès à une salle secrète particulièrement pratique, puisqu'elle donnera certains des composants nécessaires à la fabrication de l'arme très facilement, avec une réapparition assurée à chaque lune de sang. Mais avant d'en arriver là, il va falloir trouver 7 orbes cachées un peu partout dans le désert afin d'ouvrir l'accès à des ruines situées au nord du désert. Découvrez notre guide de l'Âme à l'Héroïsme Véritable.

1 commentaire
Bastien DL
Lloyd  - Chef de projet éditorial

Tests, guides et plus si affinités... Vous apporte son aide depuis 2012 sur vos AAA favoris.

La suite après cette publicité

Articles

recommandés

La suite après cette publicité