MGG / Guides jeux vidéo / The Legend of Zelda : Tears of the Kingdom / Soluce Zelda Tears of the Kingdom : Sanctuaire, tenues, quêtes... Guide complet à 100% /

L'Âme à l'Héroïsme Véritable Zelda Tears of the Kingdom : Où trouver toutes les orbes Gerudo de la cité souterraine ?

Soluce Zelda Totk : Sanctuaires, tenues, quêtes... Guide du 100%
L'Âme à l'Héroïsme Véritable Zelda Tears of the Kingdom : Où trouver toutes les orbes Gerudo de la cité souterraine ?
5

On termine le fil de missions Gerudo menant à la salle secrète qui cache de précieuses armes dont le fameux cimeterre, que vous allez pouvoir transformer ensuite grâce à des diamants bruts. C'est parti pour la chasse aux orbes Gerudo dans la cité souterraine.

L'Âme à l'Héroïsme Véritable Zelda Tears of the Kingdom : Où trouver toutes les orbes Gerudo de la cité souterraine ?

Après le secret des héroïnes, vous pourrez poursuivre le fil de missions de Zelda Tears of the Kingdom la cité souterraine Gerudo avec cette nouvelle chasse aux artéfacts d'un autre âge. Voici où trouver toutes les orbes et comment terminer la quête de la huitième héroïne du désert.

Où sont toutes les orbes Gerudo ?

Vous pouvez voir leur emplacement rapidement dans la vidéo en haut de l'article.

  • La première est à l'endroit où était placée la Gerudo.
  • La seconde est dans la chambre des enfants.
  • La troisième est sur le dessus de la réserve.
  • La quatrième est dehors près de l'entrée de la ville, sur votre droite en sortant.
  • La cinquième est sur la muraille de la ville : faites infiltration au niveau des statues et regardez autour de vous, pour voir un monticule de sable à balayer avec une turbine ou le serment de Babil du village Piaf.
  • Pour la sixième, retournez à l'entrée et si elle n'est pas présente, attendez la petite fille qui va vous proposer un petit jeu de cache-cache : débusquez son doudou dans la chambre des enfants et retournez chercher l'orbe.
  • Pour la toute dernière, vous devrez retourner au Bazar Assek pour compléter la mission Le Caravanier Disparu.

Une fois toutes les orbes réunies, placez-les sur les bons piliers dans la salle des héroïnes pour déverrouiller une entrée secrète menant à une énorme orbe que vous devrez transporter jusqu'à la dernière destination de cette quête.

The Legend of Zelda : Tears of the Kingdom

Où ramener la grosse orbe ?

Vous pouvez faire le chemin à pied, les ruines sont juste à côté de la cité, toutefois utiliser un bon véhicule serait surement plus pratique. Dans le désert on vous recommande le radeau des sables avec un guidon, une luge et une turbine. Une fois tout au bout des ruines, vous apercevrez un trou par lequel passer, afin de pouvoir poser la dernière grosse sphère. Allez ensuite au bout des ruines afin de découvrir le fameux trésor des héroïnes du peuple Gerudo.

  • 300 rubis, c'est cool, mais ce n'est pas le plus intéressant.
  • Un set complet des armes gerudo, avec leur excellent effet x2 sur les matériaux de monstres pour d'excellents amalgames.
  • Cette salle est très importante, puisqu'elle facilite grandement la fabrication du Cimeterre Gerudo, une des armes les plus puissantes du jeu. A chaque lune de sang, les armes de la salle réapparaitront à coup sûr.
Toutes les tenues Zelda Tears of the Kingdom : Liste complète, comment les obtenir et les améliorer ?

Découvrez notre liste de toutes les tenues de Zelda TotK et comment les obtenir pendant votre exploration de la carte du royaume, que ce soit à la surface, sur les iles célestes, ou dans les profondeurs. On vous indique également les matériaux nécessaires à leur amélioration chez les grandes fées.

5

Marine Brnn il y a 1 an

Problème, j’ai fait tomber les orbes dans l’eau du passage sous terrain et impossible de les rattraper avec Emprise. Est ce que quelqu’un aurait une solution à partager? <br /> Merci

Alban Samard il y a 1 an

Moi j'ai un problème, les armes ne respawn pas pdt les lunes de sang impossible des les avoir de nouveau...

Alban Samard il y a 1 an

Moi j'ai un problème, les armes ne respawn pas pdt les lunes de sang impossible des les avoir de nouveau...

pikachu catcheur il y a 1 an

Bon article mais la vidéo ne se lit pas impossible de finir la quete

pikachu catcheur il y a 1 an

Bon article mais la vidéo ne se lit pas impossible de finir la quete

L'actu

En Continu

10:39 "C'était encore mieux que ce que j'espérais", ce joueur de Zelda Tears of the Kingdom fabrique un camion télécommandé ultra impressionnant
16:55 Où trouver des Cristaux d'Elusis dans Zelda Tears of the Kingdom et à quoi servent-ils
17:07 Ce joueur de Zelda Tears of the Kingdom crée une forteresse mobile pour venir à bout de cet ennemi ultra puissant
18:52 Lac Sariya Zelda Tears of the Kingdom : Où se trouve-t-il et comment y accéder ?
14:41 "C'est la plus belle chose que j'ai vue dans ce jeu", ce joueur de Zelda Tears of the Kingdom fabrique un véhicule aussi splendide qu'impressionnant
02:32 L'un des meilleurs jeux Zelda dispose désormais d'un mode multijoueur et c'est 100% gratuit !
17:39 Cette publicité pour Zelda Tears of the Kingdom est l'une des préférées des fans car elle s'inspire d'une histoire vraie
13:30 Ce fan de Zelda Tears of the Kingdom impressionne les autres joueurs avec son invention ultra ingénieuse
17:42 "Je prends tout mon temps", le nombre de joueurs de Zelda Tears of the Kingdom qui ont battu le boss final va vous surprendre !
19:49 C'est l'un des jeux Zelda les plus emblématiques de la saga, il pourrait bien faire son grand retour et les fans sont déjà comme des dingues !

Quêtes principales Zelda Tears of the Kingdom : Comment finir l'histoire de la suite de Breath of the Wild

Guides

à découvrir

Où trouver des Cristaux d'Elusis dans Zelda Tears of the Kingdom et à quoi servent-ils
Truite Silencio Zelda Tears of the Kingdom : Où trouver ces poissons ?
Ambre brut Zelda Tears of the Kingdom : Où trouver ces pierres précieuses ?