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Diablo 4 : Build Barbare Déchirure leveling rapide du 1 au 50

Diablo 4 : Build Barbare Déchirure leveling rapide du 1 au 50

Pour bien entamer votre montée en niveaux rapide sur Diablo IV, bien placer ses points de talent peut faire une grosse différence. Découvrez une spécialisation de démarrage du jeu et de la campagne pour le Barbarian Rend.

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Diablo 4 est sur le point de sortir, ou il l'est déjà quand vous lirez ces lignes, mais dans tous les cas, vous avez besoin d'inspiration ou d'informations, afin de savoir ce qu'il y a de plus efficace pour la phase de montée en niveaux en Barbare.

Cela fait déjà des mois que la communauté des joueurs de Diablo et ses experts se creusent la tête pour déterminer quels sont les meilleurs builds, et d'excellents outils sont déjà disponibles en Anglais, comme D4builds entre autres. On ne va pas prétendre tout réinventer en solo ici, à la place, on vous propose un affichage simple et condensé, en Français, de ce build.

Attention : Il faut débloquer les nouvelles compétences en priorité, avant d'augmenter le rang des précédentes.

Ce build de Barbare centré autour des saignements et particulièrement de la compétence Déchirure est particulièrement dévastateur en début de partie et permet d'accéder rapidement au niveau 50, où vous pourrez certainement transitionner sur un build Tourbillon.

  • Lien du Build sur WoWhead

Compétences actives

  • Fente 1 (pas plus), Fente renforcée, Fente guerrière
  • Déchirure 5, Déchirure renforcée, Déchirure furieuse
  • Cri de ralliement 5, Cri de ralliement renforcé, Cri de ralliement tactique
  • Cri de guerre 1 (pas plus), Cri de guerre renforcé, Cri de guerre puissant
  • Coup de grâce 5, Coup de grâce renforcé, Coup de grâce de duelliste
  • Appel des Anciens, Appel des Anciens primordial, Appel des Anciens suprême

Compétences passives

  • Voix tonitruante 3
  • Commandement d'assaut 1
  • Combat de fosse 1
  • Sans pitié 1
  • Perce-vulnéabilité 3
  • Brise-genou 1
  • Jusqu'à l'os 3
  • Peau dure 1
  • Contre-offensive 3
  • Rage effrénée
Répartition des points de compétence (cliquez pour afficher l'image)

Expertise

  • Hache à deux mains

Codex de puissance

  • Aspect de colère anesthésiante (Tête) : Donjon du païen (Hawezar)
  • Aspect de funambule (Cou) : Peyrevieille (Scosglen)
  • Aspect de fureur retentissante (Anneau) : Campagne en Kehjistan

Gemmes

  • Arme : Améthyste
  • Armure : Rubis
  • Bijoux : Crânes
Gameplay satisfaisant
Puissant en groupe
Très hauts dégâts en monocible
Puissant même sans les Aspects
Assez faible en dégâts de zone
Faible portée sur Déchirure
Faible apport du Codex de puissance, d'où une transition par la suite

Quel niveau de difficulté choisir ?

Il vaut mieux jouer en Niveau de monde 1, tout simplement parce que le Niveau de monde 2 n'est pas assez rentable, par rapport à la difficulté supplémentaire imposée. Il n'y a pas plus de chances de trouver des objets, et le bonus d'expérience est minime. Vous allez progresser plus rapidement dans la difficulté la plus faible. Mais rien ne vous interdit de jouer en Niveau de monde 2, si vous souhaitez relever un défi.

Qu'est ce que le Codex de puissance ?

Ce sont des pouvoirs légendaires débloqués en réalisant certains donjons. Ils peuvent facilement être transférés sur votre équipement chez l'Occultiste pour un gain de puissance immédiat. Il est conseillé d'aller chercher rapidement les Aspects listés dans les régions et donjons indiqués.

Vous pouvez obtenir la position exacte du donjon à faire pour l'Aspect désiré sur la carte du monde, même sur une section non explorée, en allant dans le Codex et en le sélectionnant, puis en cliquant sur l'option pour afficher la position.

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Maxime Thierry
Kalàxz  - Rédacteur

Ancien compétiteur à plein temps - Maintenant rédacteur pour MGG :)

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