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Armes Cait Sith FF7 Rebirth : Où toutes les trouver dans les chapitres

Armes Cait Sith FF7 Rebirth : Où toutes les trouver dans les chapitres

Découvrez la position de toutes les armes de Cait Sith, la peluche parlante de Final Fantasy 7 Rebirth. Cet étrange personnage rejoindra le groupe au Gold Saucer, avec un gameplay unique et surement l'un des plus techniques du jeu.

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Cait Sith est le dernier personnage jouable de Final Fantasy VII Rebirth à rejoindre votre fine équipe de sauveurs du monde. Extrêmement bien réalisé, le chat-robot et gros mog sont des combattants atypiques sur le champ de bataille et qui se sert de compétences déstabilisantes pour écraser ses ennemis. Avec sa capacité à se séparer du mog pour qu'il attaque sans lui et son fameux jet de dés qui était l'une des limites du FF7 de 1997, Cait Sith est véritablement unique et il peut être sacrément utile dans certaines configurations. A la frontière entre attaques physiques et magiques, ce petit polisson est aussi capable d'augmenter le pourcentage de dégâts sur les ennemis en état de choc, comme Tifa. Ici nous verrons la position de toutes les armes de Cait durant les chapitres, mais nous avons également la position de tous ses livres de codex.

Emplacements de toutes les armes de Cait Sith

Veuillez noter que si vous loupez une arme au cours de votre exploration, les vendeurs des chapitres suivants vous les vendront pour quelques milliers de gils (à l'exception des armes de quêtes annexes et de mini-jeux).

  • Mégaphone de cristal : Dans un coffre disponible près de l'observatoire de Cosmo Canyon dans le chapitre 10.
  • Mégaphone à échos : Chez l'armurier de la région de Nibel dans le chapitre 11, au village de Cloud et Tifa.
  • Mégaphone en or : Dans l'une des premières cellules que vous pourrez déverrouiller en ouvrant une porte en lançant une caisse, dans le labo du manoir Shinra au chapitre 11

Compétences d'armes de Cait Sith

Pour apprendre les compétences de chaque arme, vous devrez les utiliser plusieurs fois en combat. Attendez d'avoir maitrisé une compétence avant de changer d'arme. Les bonus de maitrise permettent d'apprendre encore plus vite les compétences d'armes.

Mégaphone jaune

  • Lancer de dé : utilise une technique aléatoire dont l'effet diffère en fonction du résultat du lancer de dé.
  • Bonus de maîtrise : obtenir 1, 3 ou 6 au Lancer de dé.

Mégaphone en acier

  • Attaque horoscopique : effectue une attaque dont la quantité de dégâts infligés dépend de la chance du moment.
  • Bonus de maîtrise : achever un ennemi avec Attaque horoscopique.

Mégaphone rouge

  • Explosion mog : transforme le Gros mog en bombe à retardement qui explose en quittant le combat.
  • Bonus de maîtrise : toucher un ennemi avec Explosion mog.

Mégaphone à échos

  • Mines mogs : lorsque le Gros mog est appelé, lance des mines qui exploseront si un ennemi marche dessus. Potentiel de Choc : moyen.
  • Bonus de maîtrise : infliger l'état de Choc à un ennemi avec Mines mogs.

Mégaphone de cristal

  • Invocation à la mog : déclenche aléatoirement une compétence de matéria d'invocation si les Espers sont invocables lorsque le Gros mog est appelé. Délai de recharge allongé à chaque utilisation.
  • Bonus de maîtrise : achever un ennemi avec Invocation à la mog.
Toutes les Armes FF7 Rebirth : La liste complète par personnage
1 commentaire
Bastien DL
Lloyd  - Chef de projet éditorial

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