La suite après cette publicité
MGG / Actualités jeux vidéo /

Après avoir désinstallé 2 fois Elden Ring et passé 6 mois sur le même combat, ce joueur arrive enfin à venir à bout de l'un des boss les plus difficiles du jeu

Après avoir désinstallé 2 fois Elden Ring et passé 6 mois sur le même combat, ce joueur arrive enfin à venir à bout de l'un des boss les plus difficiles du jeu

Tout le monde n'a pas la même patience avec les Souls et encore moins avec Elden Ring et ce joueur a bien failli abandonner plusieurs fois à cause d'un boss en particulier ! Une catastrophe qui l'a même fait désinstaller le jeu plusieurs fois.

La suite après cette publicité

Vous avez peut-être eu du mal avec l'un des différents bosses d'Elden Ring, aussi bien au début qu'à la fin du jeu. Ce Souls est extrêmement fort à placer des boss pour tous les goûts aux meilleurs endroits et il y a toujours un défi à relever (sauf si vous avez abusé des mages).

Malgré le plutôt bon équilibrage du jeu, certains boss sont tout de même réputés pour poser plus de problèmes que d'autres et c'est justement contre l'un d'eux qu'un joueur est resté bloqué longtemps, très longtemps.

Six mois pour venir à bout de Maliketh dans Elden Ring ?

C'est l'un des bosses les plus imposants du jeu sans pour autant être le plus compliqué dans notre souvenir, mais chacun a ses affinités avec certains combats. Maliketh est en effet très rapide et ses attaques peuvent paraître compliquées à éviter, cependant ce joueur a définitivement trop galéré pour le vaincre.

Comme il l'explique dans son message rapporté par nos collègues de 3DJuegos, il était près du niveau 110 et a pourtant passé près de 6 mois bloqué sur le boss. Bien sûr on ne parle pas de 6 mois d'essais en continu, mais de 6 mois sans pouvoir avancer dans l'histoire, complètement bloqué à essayer encore et encore de le vaincre.

Rassurez-vous, il a fini par l'avoir, comme en témoigne son screenshot.

Le joueur a même désinstallé Elden Ring deux fois à cause de Maliketh !

Comme il l'explique lui-même, le joueur a tout de même désinstallé le jeu à deux reprises suite à ses essais, étant complètement bloqué dans le jeu. Il explique en effet que le combat était devenu une forme de "no-hit" ou se prendre une attaque signifiait la mort de son personnage tant le boss lui faisait de dégâts.

C'est assez surprenant venant d'un personnage de niveau 110+ et encore plus en sachant que le screen montre qu'il a la mimic qui rend le jeu beaucoup plus simple.

Dans tous les cas, le joueur a fini par vaincre le boss, mais de bien plus compliqués l'attendent pour la suite, il va falloir se retrousser les manches.

Ici, on va peut-être en profiter pour relancer une partie, après tout, le DLC d'Elden Ring approche et il faut se remettre en jambe !

Commenter
Julien bxakid
bxakid

Freelancer writer bringing news, waifus, and loads of coffee!

La suite après cette publicité

Articles

recommandés

La suite après cette publicité