La suite après cette publicité
MGG / Actualités jeux vidéo /

C'est l'un des plus gros échecs de 2024 au cinéma, à tel point qu'une série entière pourrait être abandonnée à cause de lui !

C'est l'un des plus gros échecs de 2024 au cinéma, à tel point qu'une série entière pourrait être abandonnée à cause de lui !

C'est probablement le pire flop de tout Marvel et Sony pourrait bien s'en mordre les doigts vu les résultats. Une fausse bonne idée qui est encore plus ratée que Morbius et que les fans détestent. Vers la fin de toute la franchise ?

La suite après cette publicité

Le film vient à peine de sortir et c'est déjà l'un des plus gros flops de ces dernières années, et pour sûr, le plus gros de 2024 ! Alors que Sony s'attendait peut-être à pérenniser sa licence en dehors de ses personnages principaux, le résultat est tout autre puisque le dernier Marvel est en train d'agoniser, une semaine seulement après sa sortie dans les salles obscures.

Madame Web un gros échec de Marvel et Sony ?

Si ce n'est pas un film du MCU et qu'il est géré par Sony il appartient tout de même à l'univers de Marvel et c'est une des premières fois que le flop est si violent, à voir si des têtes ne vont pas sauté après cette chute aux enfers.

Madame Web est sorti la semaine dernière, a été produit avec un budget de plus de 100 millions de dollars et pour le moment, il s'en sort encore moins bien que Morbius, avec seulement 51 millions de dollars de générés, mais surtout des gens qui annulent leurs places et se font rembourser avant même d'aller au cinéma.

En plus des résultats très mitigés, les notes ne sont clairement pas meilleures... du côté de la presse spécialisée, c'est un ridicule 13% d'avis positifs pour le film alors que du côté des spectateurs le film de deux heures a récolté 55% d'avis en sa faveur.

La tendance s'observe aussi sur Metacritic où le film a une moyenne de 2,5 sur 10, aussi bien des pros que des spectateurs.

Quel avenir pour la licence des Spider-Man's ?

Si Sony doit maintenant gérer les problèmes avec ses banquiers, c'est vers le futur de la licence que l'on peut se tourner. Pour le moment, si Madame Web n'a aucune chance de revenir au cinéma dans les dix prochaines années, d'après les experts, le seul sauvetage pourrait bien venir du film de Kraven prévu pour cet été.

En effet, Venom 3 marquera la fin de ce super méchant et avec lui d'une des licences fortes de l'homme araignée.

Bien sûr, les séries animées ont, elles aussi, leur chance, vu le succès des derniers essais, mais pour Madame Web la toile a pris l'eau.

Commenter
Julien bxakid
bxakid

Freelancer writer bringing news, waifus, and loads of coffee!

La suite après cette publicité

Articles

recommandés

La suite après cette publicité