La suite après cette publicité
MGG / Actualités jeux vidéo /

"Je quitterais LoL sur-le-champ", ce joueur réalise deux steals d'objectifs majeurs en l'espace de 30 secondes

"Je quitterais LoL sur-le-champ", ce joueur réalise deux steals d'objectifs majeurs en l'espace de 30 secondes

Dnas League of Legends, il est important pour le jungler de sécuriser un maximum d'objectifs neutres, et vous les faire voler par l'équipe adverse au dernier moment n'est jamais agréable. C'est pourtant ce qui est arrivé à ce joueur... deux fois en l'espace de 30 secondes.

La suite après cette publicité

Lorsque nous jouons à League of Legends, on est toujours fier lorsque l'on réalise un beau move. Un pentakill, une escape miraculeuse, un counterplay bien pensé. Des actions qui nous ravissent, sauf quand c'est l'équipe adverse qui les réalise. Ce jungler a dû passer un mauvais moment après que l'ADC ennemi lui ait volé deux objectifs sous son nez...

Deux smites ratés...

Les junglers sont malheureusement souvent les joueurs qui ont le plus de pression sur les épaules. Nombreux sont ceux qui n'hésitent pas à les blâmer quand ils se font anéantir sur leur lane et qu'il ne vient pas les aider, qu'il rate un objectif, ou encore estime qu'il ne met pas asez de pression sur la carte. Tout le monde a déjà lu au moins une fois dans le chat à la fin de la partie "GG, jungle diff." Un comportement toxique que nous ne pouvons que condamner, et on espère que ce joueur n'y a pas été confronté.

Comme on peut le voir dans le clip partagé sur Reddit, alors que l'équipe rouge tente de sécuriser le Dragon des Océans, le Ezreal adverse lance son ultime, et le vole à la dernière seconde. Une première déconvenue, qui va bientôt être suivie d'une autre. Trente secondes plus tard, alors que l'équipe rouge tente une nouvelle fois de prendre un objectif, le Nashor cette fois-ci, notre Ezreal frappe a nouveau, et réalise son second steal. Un coup dur pour l'équipe rouge, qui finira d'ailleurs par perdre la game après avoir dominé l'early game.

La communauté amusée

Si on espère que le jungler de l'équipe rouge ne s'est pas trop fait flame par ses coéquipiers (ce qui ne semble pas être le cas quand on voit le chat de la partie, qui ne semble pas véhément), la communauté a été en revanche très amusée par ce double steal improbable comme on peut le lire dans les commentaires;.

  • "Merci pour le leash."
  • "C'est le rêve de tout joueur d'Ezreal avec son ultime global."
  • "Si j'étais le jungler ennemi, je quitterais LoL sur le champ. 1 steal c'est terrible mais 2 ???"
  • "Désinstalle le jeu et appelle ton ex petite amie après ça."

Espérons que lors de ses prochaines parties, il sera plus efficace sur ses smites, puisque ce sont probablement ces deux steals qui lui ont coûté la game.

Commenter
Cthulhu

grrflzzzuuuu...burp...

La suite après cette publicité

Articles

recommandés

La suite après cette publicité