En sortant Stellar Blade en avril dernier, le studio coréen Shift Up offrait une belle exclusivité à Sony et sa PS5. Malgré les polémiques, le jeu s’est très bien vendu. Mais aujourd’hui, il se retrouve au cœur d’une poursuite en justice à cause de… Stellarblade.
- Toute l'actu
Le State of Play de ce 25 septembre dernier a été l'occasion pour de nombreux développeurs de faire de grandes annonces ! Parmi elles, l'arrivée d'un DLC tant attendu sur Stellar Blade, grand succès de début 2024.
Stellar Blade continue d'approvisionner son jeu avec du nouveau contenu, avant l'arrivée éventuelle d'un DLC dans les prochains mois. Eve continue d'ajouter des tenues à sa garde-robe, mais pas que, dans cette nouvelle mise à jour qui apporte également d'autres nouveautés de gameplay.
Le jeu le mieux noté de l'année par les joueurs sur PS5 est disponible gratuitement pendant un certain temps, mais non pas sans quelques conditions. Voilà enfin une bonne raison de s'abonner au PlayStation Plus Premium ?
Stellar Blade continue de faire tourner les têtes puisqu'une nouvelle mise à jour de contenu est arrivée pour redonner aux joueurs de quoi retrouver Eve et les naytibas. Ce qui était prévu est bien là, et ce n'est pas encore fini puisque d'autres fonctionnalités sont toujours en développement.
Dans un article de la presse coréenne nous informant de l'avenir de Shift Up, le directeur de Stellar Blade a annoncé son cap et les projets pour son studio pour les prochains mois et années. Stellar Blade a été un énorme succès, et Eve va continuer de faire parler d'elle.
Après une longue tourmente qui aurait pu lui coûter très cher, Stellar Blade semble avoir relevé la tête de l'eau et convaincu les fans de jeu d'action hypnotisant et survoltés de son sérieux. Certains l'imaginent même déjà couronné "Jeu de l'année 2024" !
Depuis sa parution en avril dernier, il faut croire que Stellar Blade a réussi à mettre tous les joueurs d'accord : nous avons là l'un des meilleurs jeux de l'année 2024, et c'est peu dire. Malgré les polémiques, le titre signé SHIFT UP continue de conquérir le monde.
On ne peut pas le nier mais Stellar Blade est une véritable pépite ! Et si aujourd'hui ce sont des milliers et des milliers de joueurs qui acclament le titre signé SHIFT UP Corporation, voici que le jeu a réussi là où beaucoup d'autres AAA ont échoué !
Alors que Stellar Blade a été au cœur de plusieurs polémiques, avec notamment, la plastique de l'héroïne pointée du doigt, voici une nouvelle plutôt cocasse à savoir : Eve sait exactement lorsque les joueurs ont des pensées obscènes !
Le Japon n'est plus le seul pays asiatique à produire des jeux de qualité supérieure. Après Stellar Blade qui nous provient de Corée, c'est un autre jeu d'action dingue qui se révèle, et qui nous provient de Chine cette fois-ci. Il s'appelle Project DT, et on vous laisse découvrir ça par vous-même.
Toutes les exclusivités Sony sur PlayStation 5 à succès finissent par arriver sur PC. La seule variable généralement, c'est le temps qu'ils mettent avant d'avoir leur portage. Stellar Blade rentre dans cette catégorie et nul doute qu'il arrivera un jour sur PC. Quand ? On essaie de le deviner.
Voici une nouvelle qui devrait non seulement ravir les joueurs de Stellar Blade mais aussi les fans du GOTY 2023, nous parlons bien évidemment de Baldur's Gate 3. Contrairement à ce que nous pourrions croire, les deux titres pourtant bien différents ont un point en commun !
Stellar Blade est définitivement un des grands jeux de ce début d'année. Parti pour sortir dans New Game+, le jeu a tellement séduit depuis la démo qu'il est finalement déjà présent, et un nouveau mode de jeu s'apprête lui aussi à faire son arrivée dans le jeu du studio coréen Shift Up.
Disponible à travers le monde depuis le 26 avril dernier, il faut bien avouer que Stellar Blade fait beaucoup, beaucoup parler de lui, et ce, pour plusieurs raisons. Et si ce dernier est entouré de polémiques à cause de sa protagoniste, il faut croire que les joueurs sont tout de même présents !
Malgré les controverses autour du modèle de la protagoniste, Eve, celle-ci a su captiver l'attention des joueurs. La communauté du jeu a d'ailleurs été prise par surprise en découvrant un détail plutôt effrayant autour de l'héroïne.
De la censure dans Stellar Blade ? Avec moins de peau visible sur quelques tenues, certains joueurs sont outrés de ces changements qui "ruinent le jeu" et tentent de faire changer Sony d'avis.
Si vous avez déjà terminé votre première partie de Stellar Balde, le New Game + réserve de belles surprises entre nouveaux costumes, compétences ou niveaux, de quoi ravir les fans du RPG !
En ce début d'année 2024, les jeux japonais ont complètement explosé le marché, et de nombreux succès viennent bien du pays du soleil levant. Kim Hyung-Tae, directeur de Stellar Blade et Yoko Taro, directeur de NieR Automata, ont récemment discuté de ce sujet et voilà ce qu'il en a découlé.
C'est un gros point de critique pour Stellar Balde depuis la sortie de la démo, et pourtant, d'après les développeurs, c'est bien normal ! Cette fonctionnalité devrait donc rester malgré les critiques, sauf si les choses empirent...
L'actu
En Continu
Guides
à découvrir