MGG / Guides de jeux vidéo / Cyberpunk 2077 /

Cyberpunk 2077 : Soluces

  • Tous les Guides

Stadium Love Cyberpunk 2077 : Quête, choix

Une mission secondaire de Cyberpunk vous invite à participer à la fête d'un gang douteux de Night City. Voici un guide walkthrough des différentes étapes, ainsi que les différents choix possible que peut faire V, avec leurs conséquences.

The Highwayman Cyberpunk 2077 : Quête et position

Une mission secondaire un peu inhabituelle de Cyberpunk vous demande de trouver des lieux sans vous donner de marqueur pour vous repérer. Découvrez notre guide avec des cartes détaillées afin de vous y retrouver et d'obtenir une moto, l'ARCH Nazaré "Itsumade".

Cyberpunk 2077 : Jouer à la troisième personne

CD Projekt Red a pensé Cyberpunk comme un FPS, un jeu joué à la première personne. Mais avec un mod assez facile à installer, il est possible de jouer à la troisième personne, et pas que pour conduire. Voici un guide avec quelques explications et un tutoriel d'installation.

They Won't Go When I Go Cyberpunk 2077 : Quête, choix

Bienvenue dans la quête annexe la plus glauque et gênante de Cyberpunk, avec une crucifixion. Voici un guide des différents choix qui vous sont offerts par CD Projekt Red lors des différentes étapes, et les conséquences qu'elles ont sur la suite.

Dream On Cyberpunk 2077 : Quête et choix

Une mission annexe assez perturbante de CP2077 demande d'aider le riche couple des Peralez à découvrir qui tente de les espionner et de les manipuler. Découvrez les éléments importants dans ce guide, et les différents solutions possibles.

Delamain Cyberpunk 2077 : Epistrophy, position des voitures

Après avoir terminé le prologue de CP2077, la récupération de votre voiture ne se déroule pas non plus comme prévu. Suivez notre guide détaillé, accompagné d'une carte, afin de trouver tous les taxis rebelles de Delamain.

Adam Smasher Cyberpunk 2077 : comment le battre ?

Le dernier boss de CP2077 est l'antagoniste principal de la licence, l'ennemi personnel de Johnny Silverhand. Voici un guide afin de vous aider à dessouder plus facilement ce gros cyborg de combat qui se prend pour le Terminator, peu importe votre build et vos armes.

Riders on the Storm Cyberpunk 2077 : Soluce, quête, Panam

Une des plus importantes missions annexes de CP2077 permet d'entamer une relation romantique avec Panam, et de débloquer une des fins alternatives du jeu. Elle souffre aussi de quelques bugs à l'occasion, voici donc un guide avec les bons choix à faire, et comment la terminer en cas de problème.

Cyberpunk 2077 : Est-il temps de s'y mettre ? (2022)

Plus d'un an et demi après sa sortie catastrophique, CP2077 a eu droit à des patchs correctifs, comme le 1.52, et à des améliorations de la part de CD Red Projekt, ainsi qu'à quelques DLC. Si vous avez eu la sagesse d'attendre ou de reprendre plus tard, voici notre avis sur l'état actuel du jeu.

Space Oddity, l'ancien glitch d'argent infini de Cyberpunk 2077

Vu le nombre de bugs de Cyberpunk à sa sortie, il aurait été étonnant qu'il soit impossible d'en abuser. Cette mission annexe était du lot, du moins avant que CD Red Projekt ne règle le problème. Elle permettait auparavant de devenir infiniment riche. Elle reste néanmoins rentable.

L'actu

En Continu

15:56 Gimme Danger Cyberpunk 2077 : Quête, reconnaissance et options d'infiltration
14:55 Stadium Love Cyberpunk 2077 : Quête, choix
12:07 The Highwayman Cyberpunk 2077 : Quête et position
16:35 Cyberpunk 2077 : Jouer à la troisième personne
14:50 They Won't Go When I Go Cyberpunk 2077 : Quête, choix
09:51 Armes Iconiques Cyberpunk 2077 : Liste et position, comment remplir son mur ?
10:30 Dream On Cyberpunk 2077 : Quête et choix
11:27 Killing in the name Cyberpunk 2077 : Quête, choix et conséquences pour Swedenborg
15:46 Delamain Cyberpunk 2077 : Epistrophy, position des voitures
15:38 Adam Smasher Cyberpunk 2077 : comment le battre ?

Articles

recommandés

Guide Cyberpunk 2077 : Comment bien en profiter
Cyberpunk 2077 : La carte de Night City
Cyberpunk 2077 : Les armes

Guides

à découvrir

Beat on the Brat Soluce Cyberpunk 2077 : Devenez le champion de Night City
Cyberpunk 2077 : Est-il temps de s'y mettre ? (2022)
Cyberpunk 2077 : Jouer à la troisième personne