Millenium / Guides de jeux vidéo / Monster Hunter World /

Monster Hunter World : Soluces

  • Tous les Guides

Calendrier des sorties de jeux

Retrouvez notre calendrier des sorties des futurs hits de l'année : les prochains jeux ou DLC vous seront présentés avec leurs dates de sortie.

Monster Hunter World : Catégorie des monstres, wyverne

Les monstres sont divisés en plusieurs catégories en fonction de leurs particularités physiologiques. Pour valider certaines quêtes il vous faudra tuer des monstres d'une catégorie précise. Pour vous aider, les voici triés de cette manière.

Monster Hunter World: Charte des Bouchons d'oreilles

Le talent Bouchons d'oreilles est objectivement un des meilleurs disponibles, cependant vous n'avez pas toujours besoin de l'avoir au rang maximum, ni même de l'avoir du tout. Découvrez le niveau requis monstre par monstre.

Monster Hunter World : Guide de chasse du Deviljho

Surnommé le grand dévoreur ou le cornichon géant, le Deviljho a été le cauchemar de plusieurs générations de joueurs dans les précédents Monster Hunter. Il est à présent de retour pour vous jouer un mauvais tour.

Monster Hunter World: Capes & outils de survie MàJ

Une des nouveautés introduites dans Monster Hunter: World sont les capes, elles permettent d'avoir quelques atouts avec de longs temps de recharge sous la main. Découvrez en la liste intégrale dans ce guide avec des conseils d'utilisation en prime.

Monster Hunter World : Comment capturer un monstre

Dans Monster Hunter World, il vous sera beaucoup demandé de «chasser» des monstres, cela ne veut pas forcément dire que vous devez les tuer : la capture est une façon beaucoup plus avantageuse de mettre une bête hors d'état de nuire. On vous explique comment faire !

Monster Hunter World : L'Arène

Un des éléments les plus difficiles à maîtriser est incontestablement l'Arène, comme cette dernière possède des récompenses exclusives il serait dommage de passer à côté.

L'actu

En Continu

11:32 Monster Hunter World : Retour du Kulve Taroth du 25 mai au 1er juin
10:32 Monster Hunter : un film en préparation avec Paul W.S. Anderson
17:32 Monster Hunter Generations Ultimate arrive sur Nintendo Switch
09:39 Monster Hunter World : Démarrage du second événement Street Fighter
09:21 Calendrier des sorties de jeux
11:07 Monster Hunter World : événements, requêtes & défi de la semaine
10:07 Millenium TOP Jeux recrute
21:56 Monster Hunter World : Guide pour tuer le Kulve Taroth en solo ou en groupe
12:07 Monster Hunter World : Investigation & traque du Kulve Taroth
10:40 Monster Hunter World : Débloquer le Kulve Taroth

Test de Monster Hunter: World - Ouvrez la chasse !

Monster Hunter World : événements, requêtes & défi de la semaine