Millenium / Guides de jeux vidéo / Apex Legends /

Apex Legends : Soluces

  • Tous les Guides

Calendrier des sorties de jeux

Retrouvez notre calendrier des sorties de jeux vidéo en 2019 ainsi que des années à venir sur PC, Xbox One, PS4, Nintendo Switch, 3DS, Google Stadia, Scarlett et autres : les prochains jeux ou DLC vous seront présentés avec leurs dates de sortie lorsqu'elles sont disponibles.

Atteindre le niveau 100 du passe de combat d'Apex Legends rapidement

La saison 1 d'Apex Legends vient juste d'arriver et elle est accompagné d'un passe de combat permettant de débloquer un ensemble de cosmétiques inédits. Cependant, il vous faudra gravir les 100 niveaux pour obtenir l'ensemble des objets déblocables, et pour cela, on a quelques conseils !

Notre tier list pour Apex Legends

Le battle royale de Respawn et Electronic Arts, Apex Legends a la particularité de comporter plusieurs héros ou "Légendes". Ceux-ci possèdent des compétences tactiques, passives et ultimes différentes. Mais quel est le meilleur personnage ? Découvrez notre tier list pour avoir une première réponse.

Apex Legends : Octane est disponible en jeu !

Octane est la 9ème légende du jeu de Respawn. Il est disponible sur Apex Legends, tout comme le Battle Pass tant attendu. Découvrez dès aujourd'hui ses capacités.

Les meilleures armes d'Apex Legends

Il existe 6 catégories d'armes dans Apex Legends : les fusils d'assaut, les mitraillettes, les mitrailleuses, les fusils de précision, les fusils à pompes et les pistolets. Quel est l'arsenal idéal dans le battle royale de Respawn ? On tente de répondre à la question avec ce guide des armes.

Optimiser Apex Legends

Retrouvez dans notre article dédié la configuration minimale pour jouer à Apex legends, ainsi que les meilleures paramètres à utiliser afin d'optimiser votre configuration pour pouvoir jouer sans lag !

Découvrez la carte de jeu sur Apex Legends

Apex Legends est disponible depuis hier soir pour tous les joueurs et nous vous proposons de retrouver un bon aperçu de la map qui vous servira de champ de bataille !

L'actu

En Continu

10:45 Les dégâts du cercle de feu d'Apex Legends ont augmenté !
11:13 Apex Legends boutique éphémère : skins du 13/06
11:25 La mise à jour d'Apex Legends du 12 juin est disponible !
15:51 Apex Legends : le trailer, Battle Charge, saison 2
14:58 Des dragons ont été montrés dans le teaser de la saison 2 d'Apex Legends
11:25 Apex Legends boutique éphémère : skins du 11/06
20:10 Découvrez la L-STAR, la nouvelle arme d'Apex Legends
19:44 Wattson, la nouvelle légende d'Apex se dévoile
19:44 Toutes les informations de la saison 2 d'Apex Legends !
16:30 Le trailer de l'EA Play dévoile une nouvelle légende d'Apex Legends !

Articles

recommandés

Optimiser Apex Legends
Apex Legends : Guide des accessoires, viseurs, armures et consommables.
Comment télécharger et installer Apex Legends sur PC, Xbox One et PS4

Les meilleures armes d'Apex Legends
Notre tier list pour Apex Legends