Millenium / Guides de jeux vidéo / Apex Legends /

Apex Legends : Soluces

  • Tous les Guides

Atteindre le niveau 100 du passe de combat d'Apex Legends rapidement

La saison 1 d'Apex Legends vient juste d'arriver et elle est accompagné d'un passe de combat permettant de débloquer un ensemble de cosmétiques inédits. Cependant, il vous faudra gravir les 100 niveaux pour obtenir l'ensemble des objets déblocables, et pour cela, on a quelques conseils !

Notre tier list pour Apex Legends

Le battle royale de Respawn et Electronic Arts, Apex Legends a la particularité de comporter plusieurs héros ou "Légendes". Ceux-ci possèdent des compétences tactiques, passives et ultimes différentes. Mais quel est le meilleur personnage ? Découvrez notre tier list pour avoir une première réponse.

Apex Legends : Octane est disponible en jeu !

Octane est la 9ème légende du jeu de Respawn. Il est disponible sur Apex Legends, tout comme le Battle Pass tant attendu. Découvrez dès aujourd'hui ses capacités.

Les meilleures armes d'Apex Legends

Il existe 6 catégories d'armes dans Apex Legends : les fusils d'assaut, les mitraillettes, les mitrailleuses, les fusils de précision, les fusils à pompes et les pistolets. Quel est l'arsenal idéal dans le battle royale de Respawn ? On tente de répondre à la question avec ce guide des armes.

Optimiser Apex Legends

Retrouvez dans notre article dédié la configuration minimale pour jouer à Apex legends, ainsi que les meilleures paramètres à utiliser afin d'optimiser votre configuration pour pouvoir jouer sans lag !

Découvrez la carte de jeu sur Apex Legends

La nouvelle carte est disponible depuis l'arrivée de la saison 2 d'Apex Legends. Elle peut changer selon les saisons du battle pass, donc voici un aperçu de la map et des différents changements qu'implique le nouveau contenu du Battle Royale.

L'actu

En Continu

11:18 Respawn s'excuse pour les Packs d'événement
11:12 Une nouvelle légende nommée Rosie dans le Canyon des Rois ?
11:10 Crypto pourrait être l'une des nouvelles légendes d'Apex ?
11:09 Un skin Twitch Prime pour Octane !
17:10 Le prix exorbitant du set Héritage "Bec de Corbeau" de Bloodhound
15:53 Patch note de la Couronne de Fer
20:05 Aperçu des nouveaux skins de l'événement Couronne de fer
20:01 L'évent Couronne de Fer est enfin arrivé !
18:45 Le trailer de l'événement Couronne de fer
12:01 Octane a des choses à dire à son amie Lifeline

Articles

recommandés

Les meilleures armes d'Apex Legends
Optimiser Apex Legends
Apex Legends : Guide des accessoires, viseurs, armures et consommables.

Guides

à découvrir

Les meilleures armes d'Apex Legends
Notre tier list pour Apex Legends
Optimiser Apex Legends