Menu
Millenium / Guides jeux vidéo / World of Warcraft / World of Warcraft : Battle for Azeroth /

WoW BFA: Que faire ce week-end sur World of Warcraft

Battle for Azeroth
WoW BFA: Que faire ce week-end sur World of Warcraft
1

Les premières semaines de World of Warcraft : Battle for Azeroth s'achèvent et à l'approche de l'ouverture d'Uldir, le farm de nombreux joueurs se termine bientôt. Pour s'occuper en attendant l'ouverture du premier palier voici une sélection de quelques activités pouvant rythmer votre week-end.

WoW BFA: Que faire ce week-end sur World of Warcraft

Voilà maintenant trois semaines que World of Warcraft: Battle for Azeroth, est disponible. Après quelques semaines de farm rythmées par les réputations de faction ou encore celle des champions d'Azeroth ainsi que les expéditions et les donjons mythiques il est temps de diversifier un petit peu son emploi du temps.

Des haut-faits de pêche en passant encore par la chasse à une monture rare, le choix ne manque pas tant le contenu ajouté par Blizzard en quatorze ans de jeu est conséquent.
Afin de vous y retrouver nous vous avons préparé une petite liste d'activités plus ou moins longues afin de rythmer votre week-end et préparer convenablement votre prochaine semaine de raid.

Cette semaine, il serait opportuniste d'envisager un petit passage à l'hotel des ventes ou encore de découvrir les premiers secrets découverts après la sortie de Battle for Azeroth !

Faites le plein de PO

Les sorties d'extensions sont souvent des périodes fastes pour les farmeurs de PO, l'afflux massif de joueur permettant de liquider plus facilement des stocks de grande quantité.

Si vous êtes passés à côté il est important de vous rappeler que le premier raid de cette extension, Uldir, sera disponible dès mercredi prochain !
Il serait alors intéressant de passer un petit week-end à farmer quelques composants à revendre ensuite puisque la demande risque d'être très forte à partir de Mardi.
Plantes, flacons, festins ou encore poissons, le nombre de ressources que demande la préparation d'un raid est grande et que ce soit dans vos métiers principaux ou secondaire, il y aura forcément toujours une ressource à farmer qui pourrait vous rapporter gros. Alors on se retrousse les manches et au boulot !

Les métiers se refont une beauté avec l'arrivée de BFA

Avec l'arrivée de World of Warcraft : Battle for Azeroth, le système des métiers se voit modifié. Découvrez ces modifications plus en détail avec cet article dédié.

Apprendre les stratégies d'Uldir

Si dès Lundi, les petites têtes blondes reprendront le chemin des bancs de l'école, les raideurs de World of Warcraft auront également quelques leçons à réviser pour être prêt, dès le 5 Septembre, à reprendre les wipes en chaîne ( autrement appelés raids ).
Afin de ne pas écoeurer votre raid lead ou pouvoir plus rapidement récupérer votre pièce d'azérite avec un trait convoité, il vous faudra bucher les stratégies du raid Uldir.
Alors ouvrez votre cahier, notez la date du jour et écrivez : " Leçon 1 : Taloc le Corrompu"

Farmer la mascotte Baa'l

Premier secret découvert après la sortie de Battle for Azeroth, la mascotte Baa'l a beaucoup fait parler d'elle ces derniers jours. En plus de proposer une randonnée sympatique aux quatre coins des terres de Zandalar et de Kul'tiras, cette mascotte semble être la première pièce d'un puzzle bien plus grand.
Au départ annoncée comme un préambule à l'obtention de la monture The Hivemind, cette théorie a été pourtant balayée quelques jours plus tard par un développeur sur Twitter, indiquant que la monture n'était en réalité plus présente dans les fichiers du jeu.
Le mystère reste donc encore grand et récupérer cette mascotte vous permettra de vous lancer dans la suite de l'énigme pour devenir, peut-être, celui qui résoudra ce casse-tête mis en place par Blizzard.

WoW BFA : Partez sur les traces de Baa'l avec notre guide complet !

Quelques jours après la sortie de World of Warcraft : Battle for Azeroth, les secrets et mystères cachés par les développeurs commencent déjà à tomber. Aujourd'hui c'est l'énigme autour de la mascotte Baa'l qui a été résolue. On vous explique comment avoir ce petit bouquetin dans notre article dédié

1
Etienne Prn il y a 1 an

Je ne reçois pas de points de réputation quand je fais les expéditions a sombrivage, c'est normal ?

L'actu

En Continu

11:00 Les 5 grands gagnants (provisoires ?) du MarathonFinement de WoW Retail (BFA) sont désormais connus
09:41 WoW : Contributions aux fronts de guerre du 02 avril
09:32 WoW : Le Mythic Dungeon International est maintenu mais commenté à distance à cause du Coronavirus
09:12 WoW : Deux figurines en vente sur le Blizzard Gear Store : l'une de Sylvanas, l'autre de Jaina
13:06 WoW : Un nouveau Build crypté de l'Alpha de Shadowlands a été déployé cette nuit
12:55 WoW : Les Mantides envahissent le Val de l'Éternel printemps jusqu'au Samedi 04 avril
12:54 WoW : L'Empire noir infeste Uldum jusqu'au Mardi 07 avril
12:54 WoW : 50% de points de réputation en plus pour chaque expédition accomplie cette semaine
09:03 WoW : La Grande impératrice Shek'zara est active au Val de l'Éternel printemps jusqu'au 07 avril
08:59 WoW : Les règles de butin héritage sont désormais disponibles pour le contenu de Legion

Articles

recommandés

WoW : 50% de points de réputation en plus pour chaque expédition accomplie cette semaine
WoW : Tous nos guides de classes pour le Patch 8.3
WoW : Découvrez la cinématique d'introduction à Ny'alotha, et tous nos guides dédiés au raid

Guides

à découvrir

WoW : Guide du Mage Givre de Visions of N'Zoth
WoW : Guide du Chaman Restauration de Visions of N'Zoth
Guide du Prêtre Sacré de Visions of N'Zoth