Red Dead Redemption 2 : Tout savoir sur le jeu
Guide Red Dead Redemption 2 : Armes, combat
0

On vous dit tout sur les armes et sur les possibilités offertes par les combats dans RDR2 grâce à ce guide.

Guide Red Dead Redemption 2 : Armes, combat

Le gunfight tiendra une place importante dans Red Dead Redemption 2, même s'il sera possible de montrer les poings au détour d'une baston de saloon. Il y a plus de 50 armes utilisables au total, mais ce n'est pas tout, elles pourront être personnalisées et différents types de munitions sont à votre disposition. Découvrez plus de détails ci-dessous.

Entretien des armes

Chaque flingue dispose de ses propres statistiques et ces dernières baisseront en fonction de leur dégradation sur le terrain. Une arme salie par l'eau et la poussière subira donc un malus qu'il sera possible d'annuler en la nettoyant. Pour se faie, cliquez sur le stick droit en la sélectionnant dans la roue des armes, vous pouvez également continuer la pression sur le bouton pour accélérer l'animation.

Red Dead Redemption 2

Personnalisation

Arthur Morgan pourra changer la crosse, le canon, la mire, etc. Pour aller toujours plus loin dans le détail, les étuis (disponibles via le craft ou les magasins) servent à mieux conserver les pétoires d'une inévitable dégradation. Enfin, il sera même possible de porter un revolver dans chaque main.

Red Dead Redemption 2

Dead Eye

Cette mécanique fait bien évidemment son retour et elle a été réadaptée pour cette suite. Dévoilé dans le second trailer de gameplay, le système de sang froid a désormais 3 niveaux à utiliser comme bon vous semble : un simple ralenti de l'action, un ciblage de plusieurs cibles comme dans RDR1 et enfin le dernier niveau, qui permet l'affichage des points faibles de vos adversaires. Toutes ces améliorations sont liées à votre avancée dans les missions et la taille de votre jauge dépend du niveau de votre noyau.

Le niveau 3 du système Dead Eye. - Red Dead Redemption 2
Le niveau 3 du système Dead Eye.

Auto-aim

Les combats sont très similaires à ceux de GTA, vous visez, le pointeur cible l'ennemi, vous décalez légèrement votre réticule vers le haut et BOOMpetit tir à la tête en quelques secondes. Concrètement, les gunfights ne sont pas très compliqués dans RDR2, cependant, les pécéistes auront peut-être du mal à se faire à la visée à la manette. Pour ces personnes, voici une petite astuce liée à la visée automatique.

0

L'actu

En Continu

21:37 Red Dead Online : Des détails sur la prochaine grosse mise à jour
11:25 Calendrier des sorties de jeux
16:36 Red Dead Online : Les informations sur la prochaine mise à jour
20:35 Red Dead Online Beta : Arrivée du mode Battle Royale
10:38 Top Jeux : récap' de l'année 2018
23:54 Red Dead Redemption 2 1.05 : Patch, mise à jour
10:55 Red Dead Redemption 2 : Trouvez et tuez le Vampire
18:36 Red Dead Online Beta : Première mise à jour & de l'argent en cadeau
18:07 Red Dead Online: Trouver tous les repaires de bandits MàJ
08:41 Red Dead Redemption 2 : Les As de la gâchette

Articles

recommandés

Red Dead Redemption 2 : Argent facile, toutes les astuces
Red Dead Redemption 2 : Tout sur les animaux légendaires
Red Dead Redemption 2 : Les meilleurs chevaux du jeu

Red Dead Redemption 2 : Tout sur les animaux légendaires
Red Dead Redemption 2 : Missions, histoire & médailles MàJ