Menu
TD2 : Guide complet
Guide The Division 2 : Tout sur les primes, Otis Skyes
0

Le système de primes est un élément central de votre progression dans TD2, à fortiori en end-game. Voyons ensemble tout ce qu'il y a à savoir sur le système de bounties du jeu.

Guide The Division 2 : Tout sur les primes, Otis Skyes

Voilà qui devrait rappeler quelque chose aux joueurs assidus de The Division premier du nom. Avec ses primes, The Division 2 vous demandera d'éliminer une ou des cibles nommées au cours de vos pérégrinations sur la carte de Washington.

Débloquer le système de primes

Avant toute chose, vous n'aurez pas accès aux primes directement. Pour débloquer cette fonctionnalité, vous devrez enchainer les missions principales jusqu'à pouvoir vous offrir les services d'Otis Skyes depuis le refuge du campus (vers 60% de progression de la campagne). Après que vous lui ayez parlé au refuge, il rejoindra l'équipe de la maison blanche et les primes deviendront accessibles depuis la méga-carte.

Obtenir des informations de cibles

Chaque prime vous coûtera un certain nombre d'intels en fonction de sa difficulté, sachant que le stock max d'infos est de 50. Pour en collecter, il vous suffit d'effectuer des missions et de tuer des ennemis, il s'agit d'un loot aléatoire plutôt commun lors des sessions d'exploration.

The Division 2

Complétion des primes et primes quotidiennes

Dans votre fenêtre de progression de la campagne, vous devriez normalement avoir un nouvel onglet primes : en cliquant dessus, vous aurez alors le détail des cibles que vous aurez à faire tomber pour atteindre le 100% de cet onglet. Chaque prime peut  être réalisée gratuitement en conclusion de libération de quartier. Pour rappel, libérer un quartier consiste à remplir le projet qui se trouve dans les planques : effectuer 2 activités du secteur, y trouver 4 coffres SHD et fournir 50 ressources aux points de contrôle locaux. Si vous ratez cet essai gratuit, vous devrez débourser des informations de primes pour les retenter.

Eviter l'annulation des primes

Lorsqu'un groupe entier est mort se téléporte à une planque ou à un point à proximité, la prime est considérée comme échouée. Pour éviter de vous faire dépenser des intels à nouveau, désignez un joueur qui ne se servira pas du respawn et qui attendra que ses potes viennent le ressusciter. Ainsi, la prime sera toujours active.

The Division 2
The Division 2

Cibles de haut niveau

Dans la fenêtre des bonus, vous verrez qu'il est possible d'activer des primes difficiles et expertes contre des points SHD. Problème : ces onglets ne sont accessibles qu'au niveau 30, vous devrez donc atteindre le niveau maximum afin de profiter de ces cibles beaucoup plus rentables et ardues. Nous vous recommandons d'effectuer ces contrats à 4 pour plus de sécurité et d'efficacité.

The Division 2

Primes Black Tusk et World Tiers

Comme indiqué dans notre guide sur les Black Tusk, les primes BT offrent de très belles récompenses et des points de spécialisation. Cependant, leur acquisition se fait via votre évolution des les WT du jeu, cela nécessitera donc de terminer les forteresses envahies par les soldats en end-game. Un bon moyen de les enchainer sans avoir à débourser la moindre information de cible est de se connecter au terminal de matchmaking des planques et de s'inscrire aux primes aléatoires.

The Division 2

L'informateur Jared Nash

Ce mystérieux PNJ apparait aléatoirement dans un spot de Washington : ce dernier vous donnera une prime de haut niveau sans surcoût et à effectuer immédiatement. Ce dernier révélera également la position de la vendeuse secrète de Washington, proposant des articles de très grande qualité. Jared Nash Et Mendoza feront l'objet de guides séparés sur notre portail.

The Division 2
0

L'actu

En Continu

08:34 Calendrier des sorties de jeux
11:42 The Division 2 : Le raid Opération Cheval de Fer sera disponible pour les joueurs de niveau 30
21:55 The Division 2 : Ubisoft présente un aperçu de la saison 2 de Warlords of New York
18:34 The Division 2 : Ubisoft dévoile la Saison 2 de Warlords of New York
17:05 The Division 2 s’apprête à sortir sur Stadia
10:05 The Division 2 - Warlords of New York sort son trailer de lancement
16:04 The Division 2 : Warlords of New York est disponible
18:16 The Division 2 : Warlords Of New York annoncé
15:25 The Division 2 : l'épisode 3 de la première saison se présente en vidéo
23:40 E3 2019 : Les détails de la Saison 1 de The Division 2 sont connus

Articles

recommandés

The Division 2 : Coffres de faction
The Division 2 : Comment obtenir des clés en ivoire
The Division 2 : Tout sur les primes

Guides

à découvrir

Calendrier des sorties de jeux
The Division 2 : La chasse aux armes exotiques continue
The Division 2 : Découvrez comment obtenir le P90 exotique