MGG / Guides jeux vidéo / Sekiro : Shadows Die Twice / Sekiro: Shadows Die Twice - Guide, boss, soluce complète, secrets /

Guide Sekiro : Taureau enflammé, flaming bull, boss, soluce, astuce

Sekiro: Shadows Die Twice - Guides, soluce, secrets, gameplay etc.
Guide Sekiro : Taureau enflammé, flaming bull, boss, soluce, astuce
0

Un semi-boss de plus va vous bloquer le passage, gros, enragé et enflammé, il n'est pas commode et peut vous donner du fil à retordre. Voici un guide pour vous aider à en venir à bout dans Sekiro Shadows Die Twice.

Guide Sekiro : Taureau enflammé, flaming bull, boss, soluce, astuce

Peu de temps après être venu à bout de Gyobu Masataka Oniwa, vous aurez droit à un autre combat qui vous bloquera aussi le passage dans Sekiro Shadows Die Twice. Ce taureau enragé par les flammes est un mini-boss agressif et destructeur, de plus, vous n'avez pas l’initiative du combat ni la possibilité de fuir.

Stratégie

  • Nous avons eu la chance de tuer le taureau au premier essai, ce qui nous a privé de l'opportunité de tester différentes méthodes et accessoires (mais non, ce n'est pas pour nous vanter). Il semble que la meilleure méthode pour le vaincre soit d'utiliser l'outil de prothèse de bras shinobi nouvellement acquis, les pétards (disponibles chez le marchand après Gyobu Masataka Oniwa). Utilisés à proximité de la tête du taureau, cela va faire augmenter très fortement sa posture. En les utilisant en boucle une fois sa vie suffisamment entamée, vous devriez pouvoir rapidement l'exécuter.
  • En dehors de cela, le combat contre le taureau n'est pas particulièrement technique, vous pouvez tenter de parer la majorité de ses coups de corne, mais nous ne vous le conseillons pas à cause des dégâts de posture et des dégâts de brûlure qui vont de cumuler. Vous pouvez acheter une gourde anti-brûlure avec des écailles de carpe dans le Domaine Hirata au besoin si vous décidez d'utiliser cette méthode.
  • Nous vous conseillons plutôt d'esquiver les coups du taureau et de toujours chercher à vous placer dans son dos pour l'attaquer. Il a du mal à manœuvrer et à tourner, son angle d'attaque est limité. En lui collant au train, il va passer la majorité de son temps à essayer de tourner, ce qui vous donnera de nombreuses occasions de l'attaquer. Préparez-vous à sprinter en quasi permanence et à utiliser la touche B/Rond en mêlée.
0
Robin Bouquet
Raiden Robin  - Journaliste

Fan de nombreux types de jeux, j'accroche surtout quand il faut faire souffrir ses méninges et peaufiner son gameplay. Des raids WoW, je suis passé aux CRPG, puis des tacticals aux 4X, mais aussi les jeux FromSoftware.

L'actu

En Continu

09:10 Test de Sekiro Shadows Die Twice sur PC, PS4, Xbox One
17:41 Weekly #59 : Mais qui peut arrêter Microsoft Gaming ?
13:11 Sekiro terminé les yeux bandés en 2 heures
19:06 Le jeu sans lequel FromSoftware n'aurait pas créé Dark Souls et ses suites
11:27 Dark Souls élu jeu ultime de tous les temps, le PC est élu meilleure plateforme
13:38 Sekiro Game of the Year Edition arrive le 28 octobre 2020
20:02 Sekiro : Une mise à jour gratuite avec un boss rush & des costumes le 29 octobre 2020
18:40 Barriere Speedrun Show : Des milliers d'heures d'entraînement pour quelques minutes de gloire
13:10 Sekiro : Un Mod Boss Rush disponible sur PC
14:53 Sekiro : Aucun DLC de prévu d'après une rumeur

Articles

recommandés

Sekiro Shadows Die Twice : Guides de tous les boss
Sekiro Shadows Die Twice : Tous les outils du bras prosthétique shinobi
Calendrier des prochaines sorties de jeux vidéo : septembre 2022

Guides

à découvrir

Guide Sekiro Shadows Die Twice : Toutes les fins & leur cinématique
Sekiro Shadows Die Twice : Guides de tous les boss
Guide Sekiro : Débloquer le boss secret Démon de la haine & stratégie