Millenium / Guides jeux vidéo / The Division 2 / Guide complet The Division 2 : guides, soluce, astuces, dark zone /

Guide The Division 2 : Evénement cosmétique, caches Invasion, projets

TD2 : Guide complet
Guide The Division 2 : Evénement cosmétique, caches Invasion, projets
4

la première mise à jour de contenu de TD2 inclut une nouvelle manière d'acquérir des cosmétiques inédits, inspirés par les 3 factions du titre.

Guide The Division 2 : Evénement cosmétique, caches Invasion, projets

Maintenant que Tidal Basin et le World Tier 5 sont débloqués, tous les agents peuvent désormais prétendre à un score d'équipement de 500, soit le maximum proposé actuellement sur The Division 2. Le patch de contenu Bataille pour D.C. intègre également un nouveau système d'événement temporaire qui vous permettra d'engranger des éléments cosmétiques tirés des factions True Sons, Parias et Hyènes. Dans ce guide, nous verrons donc comment fonctionnent ces fameux événements vestimentaires.

Fonctionnement

Tout tourne autour des caches de cosmétiques rangées dans la catégorie "Vêtements" de l'inventaire. Pour déverrouiller les nouveaux objets, il va falloir trouver des clés, mais aussi débourser 100 crédits premium (monnaie virtuelle) afin d'en dévoiler contenu, c'est d'ailleurs cette dernière donnée qui va coincer de nombreux joueurs, le jeu étant plutôt généreux en caisses, comme nous allons le voir un peu plus bas. Enfin, notez que l'event durera à peu près 4 semaines.

The Division 2

Débloquer des caisses

Voilà ce qui nous a permis de débloquer de nouvelles caisses d'événement vestimentaire. A noter que cette collection contient au bas mot 30 cosmétiques, avec des ouvertures de caisses garanties sans doublon :

  • Posséder le season-pass donne accès à plusieurs caches et à des crédits premium.
  • Augmenter de niveau donne une caisse d'événement en plus de la cache de maîtrise du terrain.
  • Accomplir le projet d'événement vestimentaire que vous pourrez retrouver sur votre carte avec tous les autres projets en cours.
The Division 2
4
Eko Banovsky il y a 5 mois

ils peuvent ! ca fait 15 jours que je n'ai plus looté un seul vêtement cosmétique dans les sacs, et pourtant j'en fouille un paquet !! si ce n'est pas abusé.

Eko Banovsky il y a 5 mois

ils peuvent ! ca fait 15 jours que je n'ai plus looté un seul vêtement cosmétique dans les sacs, et pourtant j'en fouille un paquet !! si ce n'est pas abusé.

Tanguy Herpain il y a 5 mois

Petite correction, avec un ami on a constaté qu'on obtenait une clé de cache en montant de niveau uniquement lors de mission Invasion ou Tidal Basin<br /> Aussi il ne faut pas dépenser de crédit premium pour ouvrir la caisse (ou bien je ne l'ai pas remarqué même après 12 caisses)

Tanguy Herpain il y a 5 mois

Petite correction, avec un ami on a constaté qu'on obtenait une clé de cache en montant de niveau uniquement lors de mission Invasion ou Tidal Basin<br /> Aussi il ne faut pas dépenser de crédit premium pour ouvrir la caisse (ou bien je ne l'ai pas remarqué même après 12 caisses)

L'actu

En Continu

09:18 Calendrier des sorties de jeux
23:40 E3 2019 : Les détails de la Saison 1 de The Division 2 sont connus
21:06 The Division 2 : Raid Heures Sombres, matchmaking, record, ajustements
17:52 The Division 2 s'est vendu 10 fois plus sur Uplay que le premier opus
22:58 The Division 2 : Aucun matchmaking pour le raid Opération Heures Sombres
15:23 The Division 2 : Un défi à 50 000 dollars pour le nouveau raid
17:08 The Division 2, Raid Heures Sombres : Date de sortie et trailer
09:16 The Division 2 : La Title Update 3, c'est pour aujourd'hui
17:02 The Division 2 : Massive écoute sa communauté pour la prochaine mise à jour
20:58 Ubisoft détaille les prochaines mises à jour pour The Division 2

Articles

recommandés

The Division 2 : Coffres de faction
The Division 2 : Comment obtenir des clés en ivoire
The Division 2 : Tout sur les primes

The Division 2 : La chasse aux armes exotiques continue
The Division 2 : Découvrez comment obtenir le P90 exotique