Millenium / Guides jeux vidéo / The Division 2 / Guide complet The Division 2 : guides, soluce, astuces, dark zone /

Guide The Division 2 : Armes exotiques, meilleures armes, liste

TD2 : Guide complet
Guide The Division 2 : Armes exotiques, meilleures armes, liste
14

Découvrez notre guide complet dédié aux meilleures armes de TD2, les exotiques. Au programme : une liste des armes, et les guides dévoilant comment obtenir les exotiques, y compris les nouveaux comme Pestilence

Guide The Division 2 : Armes exotiques, meilleures armes, liste

Les armes exotiques de The Division 2 font évidemment partie des objets les plus recherchés du jeu, mais pour commencer cette "chasse au rouge", vous allez d'abord devoir atteindre les World Tiers du jeu. En terminant le capitole, vous obtiendrez effectivement votre premier composant d'arme exotique. Il s'agit d'un bout de Liberté, une arme de poing aux bonus très utiles pour frapper efficacement les points faibles ennemis.

Liste des armes exotiques connues (en anglais)

  • Fusil à pompe : Lullaby
  • Fusil à pompe : Sweet Dreams
  • Pistolet mitrailleur : Flux Continu
  • Fusil : Impitoyable
  • Fusil : Inflexible
  • Pistolet : Liberté
  • Fusil mitrailleur : Pestilence
  • Fusil de sniper : Nemesis

A noter que Lullaby et Ruthless sont tous les deux bonus de précommande du jeu. Cela nous laisse donc une petite sélection de 3 armes exotiques que nous allons pouvoir traquer au cours des prochains jours.

Guides

The Division 2

Craft et astuces

Les manières de récupérer les exotiques varient : certaines sont des drops aléatoires, d'autres nécessiteront de passer par un atelier de fabrication ou, comme nous l'avons vu, en bonus de précommande. Nos guides détailleront l'obtention de chaque arme lorsque nous les aurons trouvé de notre côté, en attendant, voici quelques petits trucs pour mieux appréhender la chose :

  • Gardez vos clés de caches de factions, ces dernières vous seront utiles pour ouvrir des caches hyènes et espérer obtenir chatterbox. Les caches peuvent être ouvertes dans l'importe quelle difficulté sans que cela n'altère leur contenu.
  • Un atelier de fabrication au niveau maximum est évidemment requis pour ce craft. A ce sujet, nous vous recommandons d'être patient et de pouvoir passer World Tier 5 afin d'améliorer l'établi une dernière fois et avoir un score d'équipement optimal sur ces armes (Liberté et Chatterbox).
  • Jouer en groupe accélérera évidemment la manoeuvre, mais le matchmaking en WT4 ne fait pas d'étincelles, nous recommandons donc de partir en escouade organisée.
  • Ça n'est que le début et la communauté n'a surement pas encore découvert tous les secrets que renferment Washington. D'autant que du nouveau contenu sera ajouté régulièrement, la liste plus haut devrait donc s'agrandir rapidement. Ce guide sera mis à jour aussi souvent que possible.
14
Xzocet il y a 1 semaine

Est ce qu'a l'heure actuelle il y a un intérêt a essayer d'obtenir les armes exotiques? <br /> <br /> Sait on si il y aura de l'équipement exotique comme dans le 1er?

Brieuc Honnet il y a 3 semaines

Il n'y as aucun fusil d'assaut exotique pour le moment l'inflexible est un fusil lui aussi.

StarZ il y a 3 semaines

Bonjour. Est il possible de looter l'inflexible et lullaby ? Ce ce sont des armes de la précommande il me semble. Ce sont les deux seuls qu'il me reste

Sxo Xelium il y a 3 semaines

Bonsoir voilà j'ai tout les matériaux qui faut pour la P90 mais quand j'ai ouvert le coffre dans la mission de la banque dans le coffre fort bien je n'est pas reçus le schémas pour la crafter et j'ai fait la tentative déjà 2 fois sans succès comment puis-je faire svp ?

Sxo Xelium il y a 3 semaines

Bonsoir voilà j'ai tout les matériaux qui faut pour la P90 mais quand j'ai ouvert le coffre dans la mission de la banque dans le coffre fort bien je n'est pas reçus le schémas pour la crafter et j'ai fait la tentative déjà 2 fois sans succès comment puis-je faire svp ?

Sxo Xelium il y a 3 semaines

Bonsoir voilà j'ai tout les matériaux qui faut pour la P90 mais quand j'ai ouvert le coffre dans la mission de la banque dans le coffre fort bien je n'est pas reçus le schémas pour la crafter et j'ai fait la tentative déjà 2 fois sans succès comment puis-je faire svp ?

Sxo Xelium il y a 3 semaines

Bonsoir voilà j'ai tout les matériaux qui faut pour la P90 mais quand j'ai ouvert le coffre dans la mission de la banque dans le coffre fort bien je n'est pas reçus le schémas pour la crafter et j'ai fait la tentative déjà 2 fois sans succès comment puis-je faire svp ?

schouler johnny il y a 4 semaines

coucou l'Inflexible existe t'elle vraiment je vois personne, ni même un seul article en parler. Si vraiment elle existe comment l’obtiens ton svp.

schouler johnny il y a 4 semaines

coucou l'Inflexible existe t'elle vraiment je vois personne, ni même un seul article en parler. Si vraiment elle existe comment l’obtiens ton svp.

schouler johnny il y a 4 semaines

coucou l'Inflexible existe t'elle vraiment je vois personne, ni même un seul article en parler. Si vraiment elle existe comment l’obtiens ton svp.

schouler johnny il y a 4 semaines

coucou l'Inflexible existe t'elle vraiment je vois personne, ni même un seul article en parler. Si vraiment elle existe comment l’obtiens ton svp.

schouler johnny il y a 4 semaines

coucou l'Inflexible existe t'elle vraiment je vois personne, ni même un seul article en parler. Si vraiment elle existe comment l’obtiens ton svp.

Benoit Dufour il y a 4 semaines

L'impitoyable est un fusil pas un fusil d'assaut 😁

Benoit Dufour il y a 4 semaines

L'impitoyable est un fusil pas un fusil d'assaut 😁

L'actu

En Continu

20:58 Ubisoft détaille les prochaines mises à jour pour The Division 2
16:13 The Division 2 : Découvrez comment obtenir le P90 exotique
14:36 The Division 2 : Ensembles d'équipements, où les trouver, sets
14:31 The Division 2 : La chasse aux armes exotiques continue
11:13 The Division 2 mettra prochainement en place un serveur test
23:07 The Division 2 : Les mods bas niveau plus puissants que ceux du end-game
12:12 The Division 2 Maintenance du 11 avril : patch, mise à jour, MIKE 01
18:51 The Division 2 : Les projets quotidiens et hebdomadaires suspendus
16:09 The Division 2 : Recherche des parties de Némésis
02:30 The Division 2 : Les bases du build

Articles

recommandés

The Division 2 : Coffres de faction
The Division 2 : Comment obtenir des clés en ivoire
The Division 2 : Tout sur les primes

The Division 2 : La chasse aux armes exotiques continue
The Division 2 : Mettez la main sur le fusil Impitoyable