Millenium / Guides jeux vidéo / The Division 2 /

Guide The Division 2, arme exotique : Sniper Nemesis, Adrestia

Guide The Division 2, arme exotique : Sniper Nemesis, Adrestia
9

Mise à jour de notre guide TD2 pour obtenir Némésis, avec de nouvelles indications sur les conditions d'obtention de l'arme.

Guide The Division 2, arme exotique : Sniper Nemesis, Adrestia

Némésis fait partie des nouvelles armes exotiques disponibles dans The Division 2 depuis la mise à jour Invasion. Elle fait partie des pétoires "à étapes" et pour le moment, tout le monde essaie encore de mettre la main sur le plan permettant son craft. Voici en tout cas les premières étapes qui vous permettront d'acquérir le sniper exo.

The Division 2, arme exotique : LMG Pestilence

Découvrez comment obtenir le nouveau LMG exotique de TD2, le très original Pestilence, grâce à ce guide.

Obtenir Némésis

Théorie du fonctionnement

Pour atteindre Némésis, vous devrez probablement attendre les diverses rotations d'invasions hebdomadaires. Une fois Tidal Basin refait avec l'étape 1 indiquée juste en-dessous, vous débloquerez le drop des autres parties sur les boss finaux des autres forteresses envahies. Cette semaine, il s'agit du Capitole, mais les prochaines semaines Roosvelt Island et l'Union Arena y passeront également, chacune avec leur boss et donc avec leur morceau de Némésis.

Néanmoins, comme le souligne xNiTroZz dans les commentaires, il serait possible de loot les 4 parties en se rendant simplement sur les forteresses envahies, dans les parties de joueurs en World Tiers 1 à 3 afin de les refaire sans attendre les rotations.

Etape 1

Rejouez Tidal Basin (toute difficulté) jusqu'au passage qui vous demande de hacker un ordinateur dans un baraquement (vers le début de la mission). Une fois l'action validée, montez à l'étage du bâtiment afin de récupérer une clé spéciale.

Continuez le déroulement normal de la missions jusqu'à l'intérieur de l'aéroglisseur. Dans la baie de chargement de ce dernier, cherchez une porte verrouillée, juste avant de monter sur le pont supérieur, vous devriez tomber sur un sniper plutôt classe : démantelez-le, cela devrait vous donner "Le Bâton", une des parties de Némésis.

The Division 2
The Division 2
The Division 2
The Division 2

Etapes 2 et 3

  • Refaites le Capitole envahi et tuez le boss afin de remporter un second morceau de l'arme.
  • Refaites Roosvelt Island par l'intermédiaire d'un ami ou d'un reroll qui n'aurait pas encore effectué cette mission en invasion sur les anciens World Tier ou attendez la rotation des Invasions hebdomadaires, puis tuez le boss pour une troisième partie.

La première étape semble débloquer l'accès aux autres drops exotiques sur les boss.

The Division 2

Etape 4

Pour le moment, les recherches de la quatrième étape continuent, il ne devrait désormais plus manquer que le plan, si l'on se réfère aux précédentes armes exotiques nécessitant plusieurs parties, comme le Chatterbox ou le Liberté.

9
Shaeshine il y a 5 mois

Bonjour, pour ma part je viens de loot la "crosse" du Nemesis sur le boss du "District Union Arena" en T5. Ceci était ma 2eme partie après la "lunette" et le schéma d'amélioration vient d'apparaître chez le marchand à la maison blanche "celui se trouvant dehors".

Armadese il y a 5 mois

INFO : NEMESIS : pour l obtenir il faut drop la premiere parti dans tidal bassin, les 3 suivante se drop sur les boss des 3 autres forteresse ( en invasion ) et enfin le schema est disponible (une fois les 4 partis reunis) sur le premier nommé ( puck ) du grand washington hotel en invasion.

Bidass Thibault il y a 5 mois

J'ai les 4parti et le snipe est pas une tueries. Il est bof bof. Sa vaut pas un bon m44 comme sur le 1

Bidass Thibault il y a 5 mois

J'ai les 4parti et le snipe est pas une tueries. Il est bof bof. Sa vaut pas un bon m44 comme sur le 1

Titou Chris il y a 5 mois

Moi j'ai bien 3 morceau lunette Canon et culasse. Des membre de mon clan on la crosse ils l'ont fait en invasion sur Union Arena je pense que c'est là qu'on peut le débloquer la 4e partie

Titou Chris il y a 5 mois

Moi j'ai bien 3 morceau lunette Canon et culasse. Des membre de mon clan on la crosse ils l'ont fait en invasion sur Union Arena je pense que c'est là qu'on peut le débloquer la 4e partie

x NiiTroZz54 il y a 5 mois

Message supprimé

x NiiTroZz54 il y a 5 mois

Message supprimé

x NiiTroZz54 il y a 5 mois

Message supprimé

x NiiTroZz54 il y a 5 mois

Message supprimé

L'actu

En Continu

09:18 Calendrier des sorties de jeux
23:40 E3 2019 : Les détails de la Saison 1 de The Division 2 sont connus
21:06 The Division 2 : Raid Heures Sombres, matchmaking, record, ajustements
17:52 The Division 2 s'est vendu 10 fois plus sur Uplay que le premier opus
22:58 The Division 2 : Aucun matchmaking pour le raid Opération Heures Sombres
15:23 The Division 2 : Un défi à 50 000 dollars pour le nouveau raid
17:08 The Division 2, Raid Heures Sombres : Date de sortie et trailer
09:16 The Division 2 : La Title Update 3, c'est pour aujourd'hui
17:02 The Division 2 : Massive écoute sa communauté pour la prochaine mise à jour
20:58 Ubisoft détaille les prochaines mises à jour pour The Division 2

Articles

recommandés

The Division 2 : Coffres de faction
The Division 2 : Comment obtenir des clés en ivoire
The Division 2 : Tout sur les primes

The Division 2 : La chasse aux armes exotiques continue
The Division 2 : Découvrez comment obtenir le P90 exotique