Menu
TD2 : Guide complet
Guide The Division 2 : P90 Flux Continu, arme exotique
3

La traque des exotiques se poursuit, cette fois avec un pistolet mitrailleur surpuissant, mais aussi assez compliqué à récupérer. Voyons comment obtenir ce beau joujou grâce à ce nouveau guide TD2.

Guide The Division 2 : P90 Flux Continu, arme exotique

Bien, nous avons vu Indomptable, le pistolet Liberté et les deux bonus de précommande : la liste des armes exotiques à trouver dans The Division 2 commence à diminuer sérieusement. Aujourd'hui, encore une arme que nous sommes sur le point d'avoir mais qui nous file toujours entre les doigts, le P90 Flux Continu.

Obtenir Flux Continu

Pour réussir à rassembler tous les éléments de Chatterbox, vous allez devoir ouvrir un nombre conséquent de caches hyènes en espérant tomber sur les bons composants. Vous trouverez une partie de l'arme dans chaque quartier de la partie nord-est :

  • 1 composant au Federal Triangle
  • 1 composant à Downtown East
  • 1 composant au Judiciary Square

Pour le reste, c'est au petit bonheur la chance, mais n'oubliez pas le cooldown des clés et des caches de 24 heures. Les missions listées dans la vidéo ci-dessous réalisée par Gosunoob peuvent être jouées en normal pour explorer plus sereinement. Enfin, si vous n'avez pas de clé, vos membres de groupe peuvent les ouvrir pour vous, n'hésitez pas à demander à vos collègues si vous êtes en rade.

Dernière étape

Lorsque vous avez tout récupéré et seulement à ce moment-là, rejouez la mission du Siège de la Banque, jusqu'à arriver dans une salle avec un planisphère accroché au mur. Au fond de cette salle, vous pourrez interagir avec un long casier contenant une clé de décryptage. Continuez à avancer dans la mission et une fois dans le coffre-fort, regardez à gauche pour déverouiller la salle au trésor contenant la cache censée vous donner le plan.

The Division 2
The Division 2
The Division 2
The Division 2
3
Fab Gaz il y a 7 mois

Bonjour, J'ai eu la chance de pouvoir crafter cette arme. Petite précision ne la crafter pas avant d'être tiers 5 car sinon vous devrez l'upgrader et il faut une pièce d' un élément exotique pour faire un upgrade. Pour avoir un élément exotique il faut démanteler une exotique. Autres précisions. Même au tiers 5 l'arme n'es qu'a 490 et non 500. pour l'upgrader il faut acheter le plan au marchand et l'upgrader avec la même problématique pour la pièce exotique.Très bonne arme super stable, qui a une énorme cadence de tir et un gros chargeur. J'arrive a tuer 2 ennemie de niveau rouge sans recharger. un violet avec un chargeur et un elite avec 2 chargeur ou 3 selon le type d'élite.

Indyka il y a 7 mois

Salut, j'ai trouvé cette vidéo francophone qui explique et montre les endroits des coffres et du schéma malgré le son de mauvaise qualité, c'est pratique : https://www.youtube.com/watch?v=BVD771B9y8E&t

symkratos il y a 7 mois

Bonjour pourriez vous faire un rapport un peu détaillé des plans de craft que l'on pourrait trouver zone part zone ? Merci pour ce que vous faites.

L'actu

En Continu

11:03 Calendrier des sorties de jeux
23:40 E3 2019 : Les détails de la Saison 1 de The Division 2 sont connus
21:06 The Division 2 : Raid Heures Sombres, matchmaking, record, ajustements
17:52 The Division 2 s'est vendu 10 fois plus sur Uplay que le premier opus
22:58 The Division 2 : Aucun matchmaking pour le raid Opération Heures Sombres
15:23 The Division 2 : Un défi à 50 000 dollars pour le nouveau raid
17:08 The Division 2, Raid Heures Sombres : Date de sortie et trailer
09:16 The Division 2 : La Title Update 3, c'est pour aujourd'hui
17:02 The Division 2 : Massive écoute sa communauté pour la prochaine mise à jour
20:58 Ubisoft détaille les prochaines mises à jour pour The Division 2

Articles

recommandés

The Division 2 : Coffres de faction
The Division 2 : Comment obtenir des clés en ivoire
The Division 2 : Tout sur les primes

Guides

à découvrir

Calendrier des sorties de jeux
The Division 2 : La chasse aux armes exotiques continue
The Division 2 : Découvrez comment obtenir le P90 exotique