Menu
Millenium / Guides jeux vidéo / Final Fantasy 7 Remake /

Final Fantasy 7 Remake : Invocations

Final Fantasy 7 Remake : Invocations
0

Même si FF7R se concentrera exclusivement sur Midgar, il contiendra tout de même de précieuses invocations, dont certaines ont déjà été révélées grâce aux bonus de précommande.

Final Fantasy 7 Remake : Invocations

On a déjà vu des magies, des objets et des compétences, mais encore aucune invocation de Final Fantasy 7 Remake n'a encore montrée le bout de son museau en vidéo. Cela dit, avec une date de sortie calée au 3 mars 2020, il y a le temps de voir venir.

Quoiqu'il en soit, cette mécanique indissociable de la série Final Fantasy fera son grand retour dans l'acte Midgar, même si l'on ignore encore comment tout cela va se mettre concrètement en place ou même s'il s'agira encore de précieuses matérias rouges. Notons tout de même que les invoc dévoilées avec les éditions collectors sont toutes de petites taille, ce qui nous laisse penser qu'il pourrait s'agir de simples familiers, mais on entre ici en plein domaine spéculatif.

Carbuncle

Carbuncle, ou Ahuri en VF dans FFVIII, a toujours été une invocation de soutien en appliquant "miroir" à tout le groupe. L'erreur bête type : soigner un allié doté de miroir et voir un ennemi profiter du heal à sa place. le design de cette invocation a beaucoup changé au fil des épisodes : il suffit de comparer sa représentation dans FF7R à l'image ci-dessous pour le constater.

Pampa

Cet ennemi "blague" culte fait son retour, mais cette fois du côté des gentils, sous forme d'invocations. Sans trop se mouiller, on peut parier sur le fait que le cactus devrait sortir son attaque signature, les fameuses 1000 épines. Pampa avait déjà eu le droit à la rédemption en tant que G-Force dans FFVIII.

Poussin Chocobo

Vous pensiez ne pas en avoir vu dans FF7 ? il y a pourtant un de ces petits chocobo blanc auquel il est possible de parler en fouillant le village de Mideel. En faisant route vers Corel, le groupe tombe également sur un nid de petits.

Final Fantasy 7 Remake : Pourquoi autant de hype autour du jeu ?

Avant d'en apprendre plus sur FF7 Remake lors du prochain E3, découvrez pourquoi cet opus a le droit à ce traitement de faveur par rapport aux autres titres de la série.

0

L'actu

En Continu

16:25 Final Fantasy 7 Remake en montre beaucoup plus
01:14 Final Fantasy 7 Remake, TGS 2019 : Invocations, Turks... Toutes les infos
16:09 Final Fantasy 7 Remake : Trailer TGS 2019
11:41 Final Fantasy VII Remake, nouveau trailer en approche, compte à rebours
09:18 Calendrier des sorties de jeux
18:27 Les environnements de Final Fantasy 7 Remake se présentent
14:26 Final Fantasy 7 Remake : une sortie simultanée sur PS4 et Xbox One ?
18:04 Final Fantasy 7 Remake : Tout sur les combats du jeu
17:55 Final Fantasy 7 Remake : Invocations
05:56 Final Fantasy 7 Remake épisode 2 déjà en travaux chez Square

Articles

recommandés

Final Fantasy 7 Remake : Invocations
E3 2019 Square Enix : Résumé conférence, Final Fantasy 7 Remake, Avengers
Final Fantasy 7 Remake : Trailer de gameplay du State of Play

Guides

à découvrir

Calendrier des sorties de jeux
Final Fantasy 7 Remake, TGS 2019 : Invocations, Turks... Toutes les infos
Final Fantasy 7 Remake : Tout sur les combats du jeu